Se faire tatouer

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 15:19
Bonjour, J'aimerai avoir quelques témoignages de personnes qui ont franchi le pas. J'ai envie de me faire faire un taotuage vers la hanche, mais j'hésite beaucoup.... Est-ce un endoit douloureux ? J'ai entendu parler de crème anesthésiante, mais cela ne gêne t-il pas le tatoueur ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
bonjour, alors il existe une crème (emla ou elma a peu près le meme nom) j'ai 3 tatouages, 1 sur l'épaule, l'autre sur le bas des reins et un sur le poignet. le seul conseil que je peux te donner c'est d'être sur de ton choix au niveau du dessin car sache que c'est pour la vie. je ne regrette pas les miens mais j'ai pesé le pour et le contre pendant longtemps. Réfléchi surtout au motif qui peux te correspondre et franchement j'ai pas eu recours a cette crème pourtant j'ai la phobie des aiguilles. prend ton temps pour réfléchir et trouvé un bon tatoueur aussi. bon courage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je suis tatouee à la cheville et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait c'etait d'ailleurs murement reflechi comme decision, d'ailleurs je vais en refaire un autre bientot.choisie bien le tatouage que tu veux pour ne pas avoir de regrets plus tard et surtout l'endroit de ton corps ou tu vas le faire... penses que tu vas vieillir et que la peau ne restes pas elastique eternellement alors ce serait dommage qu'avec les annees, il ne ressemble plus beaucoupe a ce qu'il etait au depart.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour ,je pratique le maquillage longue durée, si tu n'es pas sùr de ton motif ou tu hésites, il y a le tatouage semi permanent un peu moins douloureux ,il dure entre 5 ans et 10ans !c'est une très bonne solution lorsque l'on hésite car un vrai tatouage c'est pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!! Salutations
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Jesuis d'accord avec Danièle, réfléchis bien. Moi j'ai mis 2 ans à me décider. Choisis bien le motif, pour ne pas t'en lasser et l'idéal c'est le tatouage sur l'épaule, ca ne fait pas trop mal.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme