Comment lisser mes cheveux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 16:42
 mila - 25 févr. 2012 à 18:52
Ils sont à la fois raides et bouclés ! Je ne sais pas faire de brushing. Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 17:38
Franchement utilise les plaques...Au début cela semble fastidieux mais avec le temps la prattique vient tout seule.. Moi je le fais depuis longtemps et j'en suis très satisfaite... Attention à ne pas oublier de mettre un produit spécial plaques ou fer à frises pour protéger tes cheveux.
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 11:58
Bonjour. Pourquoi ne pas t’en servir d’un fer à lisser ? Tu n’auras pas besoin de faire un brushing et tu pourras lisser tes cheveux facilement. Tu pourras t’en procurer sur le site « Materiel-coiffure.com » où il y a une grande panoplie de fer à lisser. J’espère que j’ai pu t’aider.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 16:02
tu peux faire les plaques, c'est facile, et maintenant tu peux en trouver, pour pas trop cher. ou alors tu peux aller te faire faire une mexicaine chez ton coiffeur. ca marche ca a été testé.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 23:16
avec un fer a lisser mai attention a la longue ils se cassent donc prend des soins pour cheveux cassant et des huiles pour idraté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 16:31
sur le site de l'internaute et du Journal des Femmes il y a des videos de Jacques Dessange qui vous dit tout et vous montre comment faire d'abord,il s'agit d'utiliser un shampoing lissant suivi d'un masque ou soin selon le temps que l'on a. Les 'plaques' c'est avec 'moderation',en protegeant ses cheveux. N'hesitez pas de demander des conseils a votre coiffeur!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 00:35
je ne sais pas si il à des cheveux assez longs pour se servir de plaque ou de fer à friser. vous avez donnez des réponses sans savoir qu'il s'agissait d'un homme.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 00:36
je ne sais pas si il a des cheveux assez longs pour se servir de plaque ou de fer à friser. vous avez donné des réponses sans savoir qu'il s'agissait d'un homme.
0
tu dois avoir un bon lisseur pour faire ça , je te recommande le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Bonne chance. :D
0