Probleme de verrue chez ma petite fille de 16 mois

Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 09:13
bonjour,ma petite fille Mathilde agée de 16 mois a une petite verrue a son doigt quelqu'un aurait il une solution pour la faire partir parcequ'elle est encore trop petite pour la faire bruler? merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:57
Salut, Isabelle j ai une solution pour la verrue mais arriver a un certain momment sa va lui bruler la peau mais rien de grave c est un remede de grand mere Il te faut de l ail et du vinaigre et des pansement ou compresse avec collant. Couper de l ail en rondelle et faire tremper l ail 24 heures dans du vinaigre puis sortir l ail du vinaigre et le poser sur la verrue.il faut que tu renouvelles cette recette toute les 24heures et lui changer l ail toute les 24heures aussi.ATTENTION ca brule la peau ne lui poser que l ail macerer dans le vinaigre ou il y a la verrue a toi de savoir si tu lui fait ou pas tres efficace je te le confirme car je l ai fait sur mes 10 doigts a bientot bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 09:13
Une autre solution totalement indolore : La Chélidoine ! Super efficace, même sur verrues plantaire : couper la tige , appliquer la sève (orange) sur la verrue, (ça devient brun-noir en sèchant), un petit pansement pour éviter de salir chaussettes ou chaussures ,1 ou 2 fois/jour et voilà : Un moyen simple, indolore et surtout GRATUIT !!! Perso, j'ai récuperé des graines pour les planter chez moi ;-) ATTENTION QUE TON BEBE NE METTE PAS 0 LA BOUCHE !!!
0