Comment me servir de la lavande comme anti poux

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 19:10
 grand_mère - 28 août 2012 à 14:14
je vais travailler dans une ecole a la rentree et je n'ai pas envie d'attrapper des poux .on m'a dit que la lavande pouvais être efficace .en ayant a la maison je me demande comment l'utiliser.merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

marie2610 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 28
24 juin 2012 à 21:54
Tu achètes de l'huile essentielle de lavande et non pas de lavandin et tu ajoute à l'eau de rinçage de tes cheveux ou sinon tu peux en mettre en prévention qqs gouttes ds les cheveux, mais attention pas de trop c'est très fort.
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:28
bonjour, Lorsque mes filles étaient petites, je leur mettais une goutte d'he de lavande dans les cheveux avant d'aller à l'école et...... elles en attrapaient tout de meme. Ce n'est que lorsque l'une de mes filles a désiré avoir des mèches blondes, que du jour au lendemain elle n'en a plus attrapé du tout. Il doit y avoir un composant de la teinture super efficace contre les poux, mais lequel je l'ignore. En ce qui concerne l-he je pense qu'il faut l'allier à d'autres pour que cela soit efficace
0
J'ai 66 ans J'ai les cheveux décolorés et pour la première fois en 60 ans je viens d'attraper des poux , alors que m'a décoloration était fraîche: je viens de dépenser 60 cts d'euros pour un litre de vinaigre blanc: est-ce que les anciennes méthodes fonctionnent encore ????? j'en saurais plus dans quelques jours !!!!! étant seule je me mets au dessus de la baignoire pour me coiffée et il y a 2 pous qui sont tombés d'ou mon controle sur internet!!!
0