Bave d'escargot efficace pour se debarasser de l'acné?

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 14:58
Bonjour, ma cousine fait sa croissance et hélas elle a de l'acné. Elle est désespérée et m'a parlé d'une pommade: Elcina: bave d'escargot?Est ce efficace?

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 00:34
Je ne connais pas cette marque mais pour l'acné il vaut mieux consulter un bon dermato, avoir une hygiène scrupuleuse sur le visage (démaquillage soigneux) et le corps évidemment, ne pas triturer les boutons et s'armer de patience? Evitez la frange si les boutons sont sur le front et utlisez des produits de maquillage non comédogène (plutôt un fond de teint poudre qu'un fond de teint liquide ), bon courage . PS La bave d'escargot a une action régénérante et éclaircissante sur le teint mais il faut être courageux pour vouloir en mettre :)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 08:17
Merci pour tes conseils Sandrine, elle ne cesse pas multiplier des visites chez le dermato mais rien n'y fait. Cela fait deux ans qu'elle a de l'acné, je lui ai bien de s'armer de patience mais c'est pas agréable non plus. Tu auras le nom d'un bon dermato sur Paris? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:58
peut etre est ce une autre question mais pour l'acné j' avais suggéré la visitze chez une esthéticienne qui fait de la microabrasion ..ou alors chez un dermatoen touyt cas c'est vrai hygiène rigoureuse du visage peut etre pourriez vous faire de s gommages avec du feeto peeling et après un bon masque et faire çà deux fois par semaine .... et surtout hygiène alimentaire adéquater...
0