Quel remède contre la gastro ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 17:04
Qui connait un vrai remède efficace contre la gastro ? Et les précautions à prendre pour que ça ne se renouvelle plus ... MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
si vous vomissez il faut boire un peu de coca ,il y a aussi le citron ou le thym je ne connais pas de remède préventif .

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 92 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
moi quand j,ai la gastro ,je reste à la diéte .je bois juste des infusions ,si au bout de 2jours ça ne passe pas ,je consulte mon médecin traitant cela n,arrive souvent sans en savoir la raison .

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 92 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Spasfon pour les maux de ventre et demander à votre pharmacien un anti-vomitif. Cependant, ne faut-il pas mieux consulter son médecin lors d'une gastro ? Chacun réagit différemment... Sinon, boire beaucoup d'eau, éviter les plats trop riches (préférez manger du riz nature ou des pâtes natures). Malheureusement, côté prévention, à part respecter les règles d'hygiène de base... y'a pas grand chose !
0
Merci
boire pour ne pas se dèsidatrer manger du riz cuit à l,eau et boire l,eau de cuison ilexiste des comprimèes pour cela ,mais 2 jours de diète cela passe
0
Merci
pour la gastro : -en effet boire du coca permet de resucrer l'organisme et évite ainsi les douleurs abdominales et les vomissements -spafon ou vogalène permet de calmer les spasmes - pour la diarrhée imoselle ou imodium -bien s'hydrater car le risque c'est la déshydratation ( boire du coca en petite quantité régulièrement en préventif ,bien se laver les mains et boire éventuellement du coca
0
Merci
manger des bananes, du riz, des pâtes. Pour ne pas avoir la gastro, il faut se laver les mains le plus souvent possible et bien laver tous les aliments. Cordialement