Avez-vous déjà fait une microdermabrasion du visage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 02:03
Avez-vous déjà fait une microdermabrasion du visage ? Si oui en êtes vous satisfaite ? Avez-vous eu des réactions ? Il y a t-il des contre-indication ?Racontez-moi... Merci pour vos témoignages.
A voir également:
  • Microdermabrasion avis
  • Microdermabrasion bordeaux - Meilleures réponses
  • Microdermabrasion strasbourg - Meilleures réponses
  • Microdermabrasion - Guide

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 18:43
J AI FAIT DE MICRO ABRASIONS OUI CHEZ UNE ESTHETICIENNE C EST FORMIDABLE CAR CELA AMELIORE L ETAT DE LA PEAU POUR LES GENS QUI ONT DES PROBLEMES PAR EX DES BOUTONS ETC... MAIS CELA RAJEUNIT ET ESTOMPE LES RIDES REPULPE LA BOUCHE ETC ETC..QUE DU BON....ALLEZ VOUS RENSEIGNER SUR UN SITE TRAITANT DE DE CE SION VOUS VERREZ..
2
Je l'ai fait et mon opinion est assez mitigé, cela fait du bien à la peau mais c'est juste un gommage amélioré (source le journal de la santé).
Un gommage maison peu onéreux à raison de 2 fois par semaine stimule la circulation sanguine, production de collagène et fibroblastes (sel fin+miel+jus de citron ou bicarbonate de sodium à la place du sel) et prépare d'autant plus à peau à recevoir des soins.

Si vous voulez un meilleur résultat en cas de dyschromie, ridules et perturbation mélanique et quelques imperfections cutanées, je trouve que l'acide glycolique (canne à sucre) offre un meilleur résultat car c'est la plus petite molécule de toutes les AHA. elle pénètre jusqu'à la couche de malpighi (entre l'épiderme et le derme) là ou se situent les mélanocytes. La peau ne desquame pas tout de suite et elle part au bout d'une semaine en se savonnant. à faire en hiver on trouve des concentration inférieure à 30 % en vente sur internet (A partir de 50% il vaut mieux s'adresser à un professionnel)
Depuis 2 ans je le fais 6 fois en hiver à interval de 15 jours minimum. Résultat : la peau est plus lisse, les tâches brunes s'estompent progressivement, les pores sont moins dilatées, adieu acnée et microkystes et autres points noirs.
J'ai l'air reposée et mon teint est plus lumineux.
Je précise que je ne suis pas dermato mais seulement soucieuse de ma peau.

Cordialement
Phavini

1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 18:44
NON NON PAS DE REACTION VOUS VERREZ VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER.
0
comme je vous le disais plus haut la micro abrasion enleve les cellules mortes resserre les pores de la peau gomme rides et ridules rebooste la formation du collagene assainit les peaux à problèmes...etc etc la peau est lumineuse on la croirait raffermie bref que du bonheur je suis allee en faire une hier et je ne vous dis pas comme c 'est beau..mais il faut bien l hydrater et en prendre soin tous les jours ...j en fai une tous les mois.. entre temps je me fais des gommages et des masques moi meme..çà ne prend pas beaucoup de temps et à la longur vous verrez la différence
0