Quel maquillage à 55 ans ?

Résolu
DomDom - 20 avril 2011 à 18:42
 nature - 31 août 2015 à 14:55
Bonjour,

Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !pas de cernes mais l' air " triste " alors que je suis toujours de bonne humeur !
Comment faire pour " tricher " et remonter tout ça vers le haut.Les rides ne me posent pas de problème, je vis très bien avec mon âge.

Merci pour vos conseils

A Bientôt
A voir également:

9 réponses

Aucune idee peut etre le mieux c est d etre naturelle ,rouge a levres beige cyaron bleu pour les yeux pour avoir un super regard bleu!
0
Merci, Coco,
J' ai toujours mis du crayon noir autour de mes yeux. Maintenant, je vais essayer le bleu, peut- être moins "agressif" avec mes cils blonds et mon teint clair.
A suivre.............
1
Salut, moi à votre place, j'opterai pour un crayon et ricil marron au lieu du noir, à mon avis le crayon bleu, avec vos yeux bleus, ça fait plutôt fade je trouve.....
2
Merci Sonia,
J' essaye du marron en mascara, crayon ou bien liner et ombre à paupière taupe, hein ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domisingapour
6 juin 2011 à 23:09
Hello,
je suis sure qu'avec un peu de poudre ou crayon gris au ras des cils(mi paupiere a coin ext en haut, et idem en bas) tu as le minimum pour faire vivre tes yeux un peu plus. Si tu prends en plus soin de mettre un soupcon de blush haut sur les pommettes, tu verras la grosse difference que cela fait... tu es plus lumineuse au naturel.
Apres, si tu veux du plus
maquille, pour un soir ou une occasion qui te plait, un mascara brun ou bleu marine habille encore plus les yeux .. et si tu veux ajouter une ombre coloree
autour du gris des yeux, possible aussi ! A essayer et experimenter pour voir
ce qui te vas..
2
le crayon noir est a bannir il fait ressortir les cernes et les poches apres un certain age un maquillage plus doux est approprié pour paraitre plus jeune
0
Merci à toutes.....

J' ai compris : j' arrête le noir, trop " dur ", je remplace par du brun ou du gris.Ayant les cils presque " blanc ", je ne peux pas mettre de bleu- marine ça fait vraiment " faux " on dirai un " clown " !
Encore merci pour vos bonnes idées................je voyais bien que je ne pouvais plus me maquiller comme à 20 ou 30 ans.
C' est fou comme on change mais on ne se voit pas toujours comme les gens nous voient..........
Il faut oser poser des questions et l' on est souvent surpris !

A bientôt
0
Salut domdom......j'ai le même âge que vous, presque le même teint et je me maquille tout le temps, je ne peux pas sortir sans....on est toujours belles jusqu'à 70 ans ...lollll
0
Bien sûr que nous sommes belles Sonia ! Surtout si l' on se ressemble ! LOLLLL
0
Salut domdom...nonnnn malheureusement je n'ai pas la couleur de tes yeux, ils sont marrons les miens.....bisou bonne journée...
0
pourquoi s'arreter à 70 ans , je suis plus agée j'essaie de rester belle en fonction de mon age sans tomber dans le ridicule
0
Salut Sonia,

C' est bien ce que je disais :Nous sommes les plus belles " cinquantenaires ".....

Les yeux bleus, les yeux marron.....quelle importance...........

Merci pour tes conseils Sonia,

Bonne soirée, bisou aussi.
0
Salut belle dame, juste à l'instant ou je lisais ta réponse, une idée m'as traversée l'esprit....es ce qu'on pourrait devenir des amies ? si tu le veux bien sur...dans ce cas il faudrait qu'on échange nos adresses e.mail
0
Oui, Sonia, c' est une bonne idée mais on fait comment ?
1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
14 juin 2011 à 18:44
Bonjour, vous avez à votre disposition une messagerie privée pour vous échanger les coordonnées. Seulement, il vous faut être enregistrées sur le site pour qu'elle soit fonctionnelle. Or, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, si ?
Cordialement.
0