Qui serait interessée par un trek au Khirgizie en septembre 2009 ?

Abigaelle - 13 août 2009 à 15:55
 Abigaelle - 24 août 2009 à 10:02
Qui serait intéressé par un trek de 15 jours en Khirgizie ? 6/7 heures de marche par jour, dénivelée de 500 à 700 m, paysages sublimes, rencontres avec des nomades éleveurs de chevaux. Ceci n'est pas une pub, mais une recherche de participants pour éviter de payer le supplément 'petit groupe'.

5 réponses

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'infos sur ce trek ? Les dates, le déroulement prévu et la personne qui veut l'organiser. Merci d'avance.
0
Bonjour. Cela m'intéresse également. Comme Deny le demande est-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur les dates, tarifs, organisateurs... Merci!
0
Voici les détails demandés : Dates : 5 au 20 septembre Type : 6/7h de marche, 500/700 m dénivelage. Organisme : Nomade aventure Prix : 2405 € (sans l'assurance) Descriptif : le trek s'appelle "Avec les nomades du lac Song Kul" (fiche technique KGZ 51) Pour le moment on est 3, départ assuré. Supplément de 100 euros si moins de 6 inscrits. Si on est 5, on pourrait peut-être négocier pour éviter de le payer !
0
Je fais aussi ce trek du 5 au 20/9/9. Ce serait super d'être plus de participants, mais il faut vite vous inscrire, on part dans 2 semaines ! Je pense que c'est encore possible. Le site:www.nomade-aventure.com , @: infos@nomade-aventure.com . Ils répondent vite et sont efficaces. A bientôt, j'espère, pour cette belle aventure entre 2500 et 3500 mètres sur les hauts pâturages kirghiz semés de yourtes, aux lacs émeraude... Geneviève
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le message du 22 est de ma soeur Geneviève une des 3 inscrits donc), mais comme je lui avais transféré le lien, sa contribution apparaît sous mon nom.
0