Qui serait interessée par un trek au Khirgizie en septembre 2009 ?

- - Dernière réponse :  Abigaelle - 24 août 2009 à 10:02
Qui serait intéressé par un trek de 15 jours en Khirgizie ? 6/7 heures de marche par jour, dénivelée de 500 à 700 m, paysages sublimes, rencontres avec des nomades éleveurs de chevaux. Ceci n'est pas une pub, mais une recherche de participants pour éviter de payer le supplément 'petit groupe'.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'infos sur ce trek ? Les dates, le déroulement prévu et la personne qui veut l'organiser. Merci d'avance.
Commenter la réponse de nini
0
Merci
Bonjour. Cela m'intéresse également. Comme Deny le demande est-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur les dates, tarifs, organisateurs... Merci!
Commenter la réponse de Sonia
0
Merci
Voici les détails demandés : Dates : 5 au 20 septembre Type : 6/7h de marche, 500/700 m dénivelage. Organisme : Nomade aventure Prix : 2405 € (sans l'assurance) Descriptif : le trek s'appelle "Avec les nomades du lac Song Kul" (fiche technique KGZ 51) Pour le moment on est 3, départ assuré. Supplément de 100 euros si moins de 6 inscrits. Si on est 5, on pourrait peut-être négocier pour éviter de le payer !
Commenter la réponse de Abigaelle
0
Merci
Je fais aussi ce trek du 5 au 20/9/9. Ce serait super d'être plus de participants, mais il faut vite vous inscrire, on part dans 2 semaines ! Je pense que c'est encore possible. Le site:www.nomade-aventure.com , @: infos@nomade-aventure.com . Ils répondent vite et sont efficaces. A bientôt, j'espère, pour cette belle aventure entre 2500 et 3500 mètres sur les hauts pâturages kirghiz semés de yourtes, aux lacs émeraude... Geneviève
0
Merci
Le message du 22 est de ma soeur Geneviève une des 3 inscrits donc), mais comme je lui avais transféré le lien, sa contribution apparaît sous mon nom.