Comment muscler les fesses ?

corinne - 12 janv. 2009 à 18:57
 Nathalie - 20 mars 2009 à 19:01
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me muscler le fessier et la poitrine et les fesses aussi. Quels exercices je dois faire pour cela ? Merci de me répondre. A bientôt.
A voir également:

9 réponses

Contracter les fesses et rentrer le ventre en même temps en tenant le plus longtemps possible. Puis relâcher et répéter l'opération une vingtaine de fois. A faire deux fois par jour. C'est rapide et efficace. Résultat assuré. Bon courage
0
En plus du conseil de Denise : debout en serrant le ventre et les fesses, faites de petits battements avec une jambe tendue sur le côté, devant, derrière et enchaînez le tout. Changez de jambe. Pour la poitrine : les bras à hauteur poitrine, pressez les mains en contractant le ventre et les fessiers. Il y a aussi un truc, si vous faites beaucoup de voiture, pensez à chaque feu rouge, à contracter les fessiers et le ventre en inspirant, et relâchez en soufflant. A faire le temps d'arrêt au feu. Bon courage. Monique
0
Merci pour vos réponses. Pour ma part j ai remarqué que le jogging agit tres bien sur les fessiers.
0
Le dessous des fessiers est le plus difficile à muscler : marchez sur la pointe des pieds le plus souvent possible, montez les escaliers sur la pointe des pieds, le step est très bien aussi. Résultats rapide, mais entretien constant. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout renforcement musculaire je te conseille de regarder Direct 8 en semaine, c'est de 6h30 à 7h30 et le week-end de 7h à 8h. Ce sont des exercices à faire chez soi et crois-moi ces exercices sont bien. Commence à les faire une fois par semaine et progressivement tu augmentes le nombre de scéances. Bon courage à toi. Moi perso ça a marché.
0
Merci de m'avoir répondu mais c'est quoi le Direct 8, je ne connais pas.
0
Direct 8 est une chaine télé sur la TNT.
0
Merci Annie de m'avoir répondu la TNT je ne l'ai pas mais j'ai été voir sur Internet et je l'ai trouvé, c'est vrai que c'est super. En plus j'ai découvert qu'il y a plein d'autres choses intéressantes. Merci encore.
0
Le meilleur moyen c'est le footing, la gym aussi certains mouvements sont efficaces : allongée sur le dos, jambes pliées, faire une trentaine de levées et montées des fesses c'est super efficace, trois fois par semaine, autrement les fentes ausssi sont efficaces et aussi allongée sur le dos, jambes pliées et serrer un ballon mou entre les cuisses et serrer les cuisses pent 10 secondes. Recommencer une dizaine de fois. Voilà quelques astuces.
0