Cherche cours de salsa à Paris

MAELA - 4 janv. 2009 à 21:51
 Isabelle - 27 janv. 2009 à 15:47
Hello, je viens d'arriver sur Paris et je souhaiterais prendre des cours de salsa en débutante le samedi. J'ai 34 ans et j'habite dans le 17ème (Villiers/Batignolle). Est-ce que vous connaissez un cours sympa ? Merci de votre aide car c'est un peu la jungle ! Et bonne année.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je sais qu'il y a République, rue du Temple un dancing "Le Rétro" qui donne des cours de salsa et aussi de tango. A voir... Cordialement.
0
Je vous conseille l'école des danses latines et tropicales dans le 11ème ou 12 ème. La méthode est ludique, les profs sympas. Vous pouvez visiter leur site internet.
0
Bonjour, Je pratique la salsa dans des clubs qui proposent des cours : certains sont gratuits (vers Pigalle, au Chao Ba, les cours sont le lundi soir), sinon toute la semaine à la Pachanga (Montparnasse mais entrée payante), le Wagg (vers Odéon, le dimanche) et beaucoup d'autres... Il y a aussi un Dancenter vers la rue de Tocqueville (17è). Il faut aller sur le site Internet. Ou alors, essaie de te renseigner vers les assoc' à la mairie de ton arrondissement ! Bonne pratique
0