Qui connaît la self défense féminine ?

Karine - 2 janv. 2009 à 11:44
 Karine - 15 janv. 2009 à 10:58
Sur petitkitdesurvie.com ils parlent d'un DVD auquel Muriel Robin a participé sur la self défense féminine. L'extrait a l'air vachement bien et je voulais savoir si certaines d'entre vous l'avez vu et ce que vous en pensez ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour Karine, on m'a offet pour Noël ce CD que j'ai regardé pour la première fois hier. Il est fort bien expliqué, et avec de l'entraînement régulier nous pouvons avoir de très bonnes bases pour nous défendre, il faut apprendre les gestes à reproduire pour chaque type d'agression. A une autre fois peut être. Gysele
0
En tant que fonctionnaire de police, j'ai eu l'occasion d'apprendre un peu la self defense et je trouvais cela super. J'encourage tout le monde à en faire son sport favori.
0
"Petit kit de survie pour femmes urbaines". Voilà le titre du DVD... En espèrant ne pas avoir à s'en servir !
0
Super donc je vais l'acheter demain. Les 2 qui sont sur le DVD étaient d'ailleurs hier à la télé et ils organisent des stages ce week-end sur Paris. Ca a l'air vachement sympa. Est-ce que certaines d'entres vous ont envie d'y aller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais bien... Mais ça me fait un peu loin ! Biz
0
Et bien voilà , DVD acheté et vu et en effet c'est vachement bien fait. J'ai adoré ! J'ai trouvé un groupe Facebook sur le DVD, il est hyper dynamique.
0