Eliminer la graisse abdominale

Corinne - 28 août 2008 à 11:40
 Lilianne - 4 sept. 2013 à 10:26
J'ai 4O ans et susi ménopausée depuis 5 ans. Depuis la graisse abdominale s'installe, je fais du sport en salle et des abdos, mais rien n'y fait. Pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance.
A voir également:

60 réponses

MARIA ELISABETE
8 mai 2009 à 02:09
Voici une recette à base de produits naturels qui t'aidera à perde ton ventre: 100 g de graines de lin 50 g de noix 20 g de badiane 20 g de cumin Moudre le tout dans le moulin à café et prendre une cuillère à soupe le matin à jeun avec un verre d'eau. Les résultats sont visibles à partir de la première semaine de traitement.
0
je voudras éliminer les graisses abdominale, que me conseillez-vous
0
Bonjour, Les noix, ce sont des noix fraîches ?
0
Merci, je vais essayer votre recette. C'est la plus facile que j'ai jamais vue. J'espère qu'elle marchera pour moi à 47 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatiha nadia
29 mai 2009 à 07:40
quel est ce site stp merci
0
Bonjour, j'ai 51ans, je suis en préménopause, et commence à avoir cet horrible petit ventre. Comment faire pour le perdre ? Moi qui suis mince, ce ventre ne me plait pas du tout. Merci de me donner des conseils.
0
"100 g de graines de lin 50 g de noix 20 g de badiane 20 g de cumin Moudre le tout dans le moulin à café et prendre une cuillère à soupe le matin à jeun avec un verre d'eau." D'où tiens-tu cette recette ? Maria Elisabete
0
Bonjour,je voudrais savoir s'il faut filtrer cette préparation avant de la boire, où faut-il boire le tout. Merci pour votre réponse
0
Je suppose qu'il n'y a rien à filtrer puisque ce sont des ingrédients solides moulus. Vous en mettez une cuillerée dans la bouche, et vous avalez avec de l'eau. Si vous voulez le mettre dans l'eau, il est clair qu'il faut tout avaler. Mais ce serait sympa que Maria Elisabete nous confirme, pour les noix, par exemple.
0
Ces ingrédients, je pense qu'on peut les trouver facilement dans un magasin bio. J'aurais aimé savoir, par contre, de quelle façon ce mélange pouvait faire perdre du ventre ! ça me parait bizarre vu que les noix et le lin sont gras (on fait de l'huile avec !) Si quelqu'un pouvait m'expliquer !
0
On trouve les graines de lin dans les boutiques bio (en vrac). La badiane et le cumin aussi, mais cest plus avantageux dans les épiceries arabes ou asiatiques.
0
Oups, j'ai oublié de demander pendant combien de temps il fallait prendre cette "potion magique "pour commencer à voir un résultat ? Merci
0
Je me suis posé la même question que toi. J'attends aussi la réponse... Bon, le lin, c'est laxatif, la badiane, c'est contre les flatulences, le cumin fait digérer, et les noix ? Pour les omégas, peut-être ? Mais je ne vois toujours pas comment ça peut agir.
0
Je ne suis pas sûre que Marie-Elizabeth nous réponde un jour. Il faudrait donc que quelq'un se dévoue pour le bien de toutes. S'il y a des volontaires, merci d'avance de nous faire connaître les résultats.
0
Cherchez l'ouvrage du Docteur Peter D'Adamo sur le régime selon les 4 groupes sanguin, ça marche. Et surtout ne mettez plus rien dans le ventre à partir de 20h.
0
Tous les matins, je mixe une cuillère à soupe de graines de lin que je mets dans mon yahourt. Cela apporte tous les omegas dont on a besoin. La prochaine, j'achèterai l'huile de lin qui m'apporte autant d'oméga mais moins de contrainte. J'achète cela dans un magasin bio.
0
Maria, s'il te plaît, peux-tu répondre à nos questions, ce serait gentil de ta part, pendant combien de temps faut-il prendre ce mélange et d'où tiens-tu cette recette ? Un grand merci d'avance à toi. Cordialement
0
On peut trouver les graines de lin dans un magasin bio. Non, les graines de lin ne font pas grossir. De plus, elle baisse votre taux de cholestérol et vous apporte des omegas 3 et des omegas 6 pour les femmes ménopausées. C'est un très bon apport si vous voulez plus de renseignements, allez dans un magasin bio. Depuis 5 mois, je n'ai plus le temps de rentrer manger chez moi, je me prépare à ne manger qu'avec des graines bio qui m apportent tout ce dont j'ai besoin, dont les protéines, etc... J'ai perdu 6 kilos sans rien faire. J'ai demandé une prise de sang à mon médecin et j'ai tout très bien alors qu'avant, je faisais beaucoup de cholestérol. Alors avant de dire que cela fait grossir parce que c'est de l'huile, il faut se renseigner. Maintenant, je mange bio et je suis en très bonne santé.
0
Bonjour, peux-tu nous dire le nom de ce site stp ,ce serait sympa de nous aider. Merci à toi. Bonne journée !
0
L'avantage de se sentir libre dans sa tête nous vaut, malheureusement, quelques désagréments. J'ai 60 ans et j'ai eu la chance de n'être ennuyée que 6 mois. Par contre, l'accumulation des graisses à la ceinture j'ai connu et je connais encore, mais moins. Un truc : le soir je mets une cuillière à café d'argile verte au fond d'un verre et le matin je bois l'eau. Chez Gerblé, ils font de germe de blé, de son, et autres. J'en fais un mélange et j'en saupoudre mes aliments, ça leur donne un petit goût de noisette très agréable. Je conseille aussi les massages avec l'un des produits suivants : l'Oréal perfect slim, Nivéa Good bye cellulite, ou les produits amincissants de couleur orange chez "les créateurs de beauté". Ce n'est que du bonheur. Le sport aide aussi mentalement et physiquement. La sophrologie aide aussi dans la gestion de tout ça.
0
Bonjour, si le ventre gonfle c'est peut-être parce que vous ne travaillez que les abdos droits (les carrés de chocolat qui ne servent à rien) alors que pour avoir le ventre plat il faut privilégier les abdos profonds (très important après un accouchement) et les obliques.
0