Qui connaît le body leg ?

- - Dernière réponse :  Frédérique - 2 oct. 2008 à 11:53
Bonjour, j'aimerais acheter le body leg (M6 boutique ou autre). Qui en posséde, fait-il mincir des cuisses ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Salut, j'ai acheté le body leg il y a environ 3 mois. C'est pas évident au départ, ça fait travailler les muscles cuisses+fessiers en profondeur donc courbatures ! Avec le temps c'est plus facile et ça muscle super bien les cuisses donc améliore le galbe et la structure de la peau. J'en suis très contente et je te le conseille. De toute façon, si ça ne te conviens pas, tu peux le retourner sous 15 jours, donc faut l'essayer dès que tu le reçois. Bon courage et tu ne seras pas déçue.
Commenter la réponse de MURIEL
0
Merci
Bonsoir. Merci de me répondre. Est-ce-que tes cuisses se sont affinées ? Les courbatures ne me font pas peur, j'essaye de faire mes abdos tous les jours si je ne rentre pas trop fatiguée du travail. Il faut souffrir pour être belle ! Merci et à bientôt.
Commenter la réponse de MARTINE
0
Merci
J'ai constaté un amincissement des cuisses et un raffermissement à l'intérieur des cuisses. Tu sens tout de suite que ça travaille. En plus, tu dois recevoir avec un DVD d'entrainement de 15 minutes pour raffermir et muscler cuisses, fessiers et abdominaux. Sinon, il suffit d'en faire 10 minutes par jour pour que tu vois des effets au bout de 15 jours, 3 semaines. Si tu veux mincir localement aux cuisses, c'est un appareil bien ciblé pour ça.Il faut reconnaître que si tu ne fais jamais de sport, tu vas peut être trouver ça un peu difficile au début mais le corps s'habitue vite. Je te le conseille vraiment. A bientôt.
Commenter la réponse de MURIEL
0
Merci
J'ai acheté le body leg via boutique M6. Je ne pratiquais pas de sport. J'ai entamé un régime (moins 13 kilos) et je commence à faire de la marche rapide et du body leg en douceur (15 mn c'est trop long au départ lorsque tu n'as plus fait de sport depuis un moment). Ayant des problèmes de dos, j'ai commencé doucement et je confirme qu'au bout d'une minute tu commences à sentir les effets au niveau des muscles des cuisses. Je pense que tu peux investir dans le body leg, et côté rangement il prend très peu de place.
Commenter la réponse de Frédérique