Running et Marathon Expo

sylvie - 9 mars 2008 à 14:57
 sylvie - 2 avril 2008 à 22:44
Bonjour, j'essaie de pratiquer le running le plus régulièrement possible, je pense que c'est une bonne façon de garder la forme. On m'a dit par ailleurs qu'au Marathon Expo je pourrais trouver pas mal de choses sur comment garder la forme grâce au running, des conseils, etc. Moi qui croyais que c'était que pour les Marathoniens... Je pense que je vais y aller, si certaines y sont déjà allées, pouvez-vous me donner quelques informations de plus ? Merci !

4 réponses

Tu trouveras surtout des fabricants soucieux de vendre leurs produits... Beaucoup de passionnés aussi je te rassure mais pas forcément sur les stands : dans les allées. J'y vais systématiquement depuis la première édition, pour résumer : - des marques et des boutiques qui vendent leurs trucs, surtout textiles et chaussures - des organisateurs de grosses courses en France ou à l'étranger qui promeuvent leur manifestation - la FFA qui essaye de recruter de nouveaux adeptes - les différents sponsors du marathon de Paris qui font leur promo aussi (l'occasion de rafler une banane Chiquita) - bref pas mal de gens qui vendent des trucs en tout genre et parfois sans rapport avec la CAP... - quelques personnalités de la discipline sont présentes et toujours quelques exhibitions d'athlètes dans l'effort.
0
jean philippe
21 mars 2008 à 14:31
Salut, je t'invite à rejoindre mon groupe de marathoniens pour aller dans ce salon, rendez-vous sur : www.cleec.com/organiser/rencontre.aspx?ind=I&id=970&type=I A bientôt.
0
Merci Jean-Philippe pour l'invitation. J'ai eu d'autres renseignements concernant Marathon Expo, ils mettent en place un concours Deco avec des beaux cadeaux à la clefs. 2 voyages en Chine pour les Foulées de la Soie et un voyage à Marrakech... Voici le lien de la course en question : www.sdpo.com/sdpo/sdpo/courses/fds.html
0
Voici les horaires pour Marathon Expo : Jeudi : 15h-20h Vendredi : 10h-20h Samedi : 9h-20h C'est au Parc des expositions et l'entrée y est gratuite.
0