Où trouver un coiffeur pour cheveux secs à Paris ?

johana - 14 nov. 2009 à 15:11 - Dernière réponse :  stf_liloloo
- 26 avril 2011 à 03:08
Bonjour les filles. Voilà, j'ai les cheveux frisés et secs et plusieurs personnes m'ont conseillé de me faire couper les cheveux à sec. En effet, je pense qu'en 30 ans, je ne suis jamais sortie de chez le coiffeur satisfaite (trop court, volume mal réparti, il y a toujours eu un problème). Donc voilà j'ai tapé sur le Net "coiffeur cheveux secs Paris", et je suis tombée sur un salon avenue Niel dans le 17e, spécialiste en la matière. Alors j'ai tenté. Sur le coup ça avait l'air court mais pas trop mal. Mais voilà après m'être lavé les cheveux : l'horreur. C'était un véritable massacre : un pseudo dégradé, complètement raté sans aucun sens. Donc voilà, surtout ne pas allez chez ce coiffeur ! Je suis retournée me plaindre et ils ont reconnu que c'était n'importe quoi et m'ont juste remboursé la coupe.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Je pense que tu as raison, le mieux est de les faire couper à sec...Parce que les cheveux frisés ne se rétractent pas tous pareil une fois secs: Certains sont bouclés, d'autres frisés, d'autre crépus et tout ça sur la même tête!
Mouillés, Les crépus ne s'allongent pas tandis que les frisés s'allongent et les bouclés sont complètement raides...Donc j'imagine bien le résultat une fois sec! ;-)
Et aussi, le mieux est de les laver toi-même et de les faire sécher naturellement avant d'y aller car sinon tu passera au brushing, et comme il étire le cheveux, cela défrisent les plus souples (les bouclés surtout, et un peu les frisés, pas du tout les crépus) alors c'est pareil, c'est le piège! ^^
Donc oui, sur cheveux secs, juste lavés et sans brushing :-)

Merci stf_liloloo 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_liloloo