Que faire contre la perte de cheveux ? [Résolu]

Signaler
-
 Stef -
Voilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.

1 réponse

Je persiste à dire que la perte de cheveux n'est pas une affaire de coiffeur mais de médecin, et que même dans ce cas, le traitement prescrit à l'une ne convient pas forcément à l'autre. Dans le cas de Ouassila, c'est certainement une cause hormonale. De plus, une femme qui allaite ne doit pas utiliser certains produits comme le Minoxidil. Voici ce qui est dit sur le Vidal au sujet de ce traitement: Indications thérapeutiques : Alopécie androgénétique d'intensité modérée chez l'homme. Remarque : Ce médicament n'est pas recommandé chez la femme en raison de sa faible efficacité et de la fréquence importante des hypertrichoses (37% des cas) à distance des sites d'application.
Sourisverte2
Messages postés
34576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2020
33 > Marion

Bonjour

Mais tu allaites toujours ?

;)

chanelle501
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

Moi je perdais mes cheveux comme toi et pendant un an je trouvait pas de solution mais finalement j'en ai trouver : Levure de bière+ huile de ricin + multivitamines fizz gold 22 de chez juvamine.
Après je dit pas que ce que je fait est applicable à chacun mais en tout cas avec moi ça a marcher car j'ai une alimentation très déséquilibré et ce qui a été le plus efficace c'est les multivitamines. Voilà mes conseils et bonne chance ;)
caroline.rissoul
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
2
Se jeter sur les extensions qui cute cher et fait moches n'est pas une solution
et faut oublier les medicaments et tout leurs effets secondaires, il faut consulter a chaque fois que la perte de cheveux dure plus de 3 mois, et si toutes les analyses sont au bon, il faut changer de routine, de shampoing, faire du sport, un bon état de santé général est important, j'ai remarqué que quand j'arrête de faire du sport plus d'un mois mais cheveux sont moins brillants et secs. Mes produits chouchou pour la chute de cheveux, c'est UK hair solutions le sérum et le shampoing 2 fois par semaine, une cure de levure de bière et le tour est joué
claudia1333
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018

Salut les filles pour la perte de cheveux le meilleur produit c'est Bforbeauty pour moi.

Bonjour,

oui les compléments peuvent aider mais une alimentation variée est primordiale.

le stress aussi favorise la perte... et le mauvais état des cheveux.

moi après avoir équilibré mes repas et arrêté les régimes restrictifs je mange des amandes, une petite poignée (8 à 10) tous les matins.

depuis tout est rentré en ordre.

mais oui il faudrait essayer de réfléchir à la cause de leur chute ( nutritif, psychologique, hormonal....)

attention aussi à ne pas trop les laver souvent et à faire doucement pour les démêler s’ils sont long : il faut toujours démêler en deux fois d’abord la partie longue et ensuite on reprend depuis la racine. Ça évite de trop les arracher et casser. 

Jespere vous avoir aidé