Comment s'occuper de mes cheveux secs ?

Résolu
hager - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:27
 Cindy - 14 mars 2009 à 21:37
Bonjour,

J'ai les cheveux secs et les pointes abîmées. Je veux soigner ma chevelure et avoir des grandes boucles bien soignées en sachant que quand je les lisse (2 fois par an), ils sont raides. Est-ce que je peux les boucler avec un fer ou un Babyliss ? Quelles sont les marques ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Trempez-les dans de l'eau chaude avec du thé noir pas trop foncé et vous verrez cela ira mieux pour les pointes mais répétez ceci avec d'autres sachets de thé et ne dites pas au magasin, surtout à Paris, que vous achetez le thé pour cela. Et surtout, jetez le thé et ne le buvez pas même si vous venez de laver vos cheveux.
2
Il existe des shampooings express pour cheveux secs. Je commencerais déjà avec cela. Après, je mettrais un masque pour cheveux secs deux fois par semaine (avant de mettre le masque, bien s´essorer les cheveux pour que le produit rentre bien dans les cheveux). Avant de sécher les cheveux, je mettrais un produit express pour les cheveux bouclés rebelles (ça lisse la structure du cheveux bouclé, qui n´est pas la même que le cheveux lisse). Puis, pour avoir de belles boucles, il faut juste se coiffer avec une brosse quand les cheveux sont encore humides. Ne plus se brosser les cheveux du moment qu´on a commencé avec le sèche-cheveux (ça permet que les boucles ne se détendent pas). J´éspère que ca t´a aidé et si tu veux en savoir plus... Pas de problème !
1