Qui peut me conseiller pour colorer mes cheveux ?

Résolu
cindy - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:21
 cindy - 29 sept. 2008 à 01:23
bonsoir,

je suis châtain clair mais mes cheveux sont, à force de faire des balayages totalement blonds, je souhaite me faire une couleur dans les marron foncé. Est-ce une bonne idée ? En plus, j'ai peur d'avoir des reflets verts, est-ce un risque ?

Merci pour vos avis, vos conseils, vos idées !

4 réponses

Dans un premier temps, il faut que tu sois prête à repasser à une couleur un peu plus foncée, si tu n'es pas trop prête, commence déjà par refaire des mèches foncées, cela te redonnera l'aspect de mèches (blondes) et non d'une couleur (blonde). Ensuite, si tu veux vraiment retrouver ta couleur naturelle, je te conseille pour la première couleur d'aller chez un coiffeur pour qu'elle ne glisse pas sur tes mèches. En gros, il faut faire une précoloration, c'est-à-dire que le coiffeur va te mettre du produit sans mettre d'oxydant et après, il va t'appliquer le mélange correspondant, mais là encore, passe par un bon coiffeur car très souvent, c'est une étape qui passe aux oubliettes. Si tu veux d'autres conseils, demande pas de problème !
2
bonjour, déjà il faut vraiment que tu sois sûr de vouloir passer au foncé. Si oui, vas chez un grossiste du style Shopping coiffure et prends soit, un 5 en l'Oreal en sachant que c'est une couleur sans reflet si tu en veux une avec reflet il y le 5.15 ou 5.35 qui sont tres jolies. demande à la vendeuse conseillé qu'elle te les montre quand tu y vas mais surtout évite vraiment les soit disant châtain foncé des grandes surfaces car là "oui" tu risquerais d'être verte. Bon courage tiens-moi au courant.
1
Soit tu attends que tes cheveux aient repoussé soit tu les coupes et là tu peux les teindre à nouveau. Patience !
0
Merci à toutes pour vos conseils. Je vais aller chez le coiffeur cette semaine.
0