Comment gommer les sillons naso-labiaux ?

Magali - 20 mai 2009 à 21:26
 Alizee - 6 juin 2011 à 08:09
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il des astuces, de préférence non-chirurgicales, afin de gommer des sillons naso-labiaux assez prononcés ? Ceux-ci ne sont pas dûs à l'âge, ils ont toujours été présents... Y aurait-il des exercices de gymnastique faciale, des types de massages, etc... ? Je ne suis pas entièrement convaincue par les injections de Restylane. Connaissez-vous d'autres solutions? Merci d'avance !

6 réponses

J'ai essayé les injections d'acide hyaluronique. C'est le top, l'effet est instantané, il dure 9 mois, voire plus si la peau est bien hydratée. C'est un peu douloureux, on est quelque peu tuméfiée pendant 24h mais on prend un coup de jeune extraordinaire dès la sortie du cabinet médical.
1
Merci pour votre reponse. Je me demande cependant : cette solution est-elle valable lorsque ces sillons sont dûs à des joues plutôt rebondies ?(pas de surpoids, c'est simplement la forme de mon visage). Dans mon cas, il ne s'agit pas de rides, mais de "plis" visibles depuis que je suis adolescente...
0
Les injections d'acide hyaluronique sont efficaces, mais il ne faut pas rêver : on ne change pas sa nature sauf par de la chirurgie ! Toutefois, je suis un peu comme vous et les injections améliorent un peu la nature. Attention, avec un bon praticien (c'est mon cas), pas de trace, on doit sortir de là sans hématomes, ni boursouflures ! Bon courage !
0
Moi aussi, j'ai essayé l'injection. Surprenant ! On en ressort rajeunie et cela dure au moins 1 année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que ces injections fonctionnent pr toutes les rides ?
0
Eh bien! les injections de restylane sont très efficaces et pas douloureuses, disons un peu désagréables. Courage, ça en vaut la peine.... un ou deux minuscules hématomes mais ne pas oublier de prendre une dose d'Arnica le soir avant, une dose le matin....voilà.
0