Problème de ptôse après deux grossesses

Julie - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 19:20
 stf_liloloo - 26 avril 2011 à 02:28
Bonsoir à toutes, Après deux grossesses, j'ai ce qu'on apelle une ptose post partum, c'est à dire que les seins se sont vidés du haut. Ils ne tombent pas (c'est déjà ça...) mais on voit mes os au niveau du décolleté ... Si l'une d'entre vous pouvait me dire quelle solution serait envisageable sans avoir forcement recours a une pose d'implants mammaires ?
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème que vous et, après avoir essayé crèmes et gym en vain, j'ai eu recours à une intervention en chirurgie esthétique qui m'a permis de retrouver une jolie poitrine et d'oublier mes complexes. Choisissez bien votre chirurgien.
0
Bonjour, La solution que je vous propose est naturelle et peu onéreuse. Massez-vous tous les jours avec de l'huile de Bellis (paquerettes) matin et soir et vous verrez un changement en quelques semaines. Vous pouvez vous la procurer assez facilement sur le Net mais vous pouvez aussi la fabriquer vous-même. Je vous recommande d'utiliser des produits bio. Cordialement
0
Bonjour, pouvez-vous me préciser à quoi peut bien servir cette huile ? Quels en sont les effets sur les tissus pour améliorer l'absence de matière (muscle, graisse) ?
0
Je pense que votre solution passe par le sport.

Parce que pour ce type de problème, en ce qui concerne les implants mammaires, n'y comptez pas: ils sont placés derrière les seins et ne resoudront pas le problème qui est plus haut. Ou alors il faut des implants de silicone pour pectoraux, comme font des hommes au Brésil!
Mais pour une femme, cela risque de faire très moche.

En travaillant les pectoraux de façon intensive, les côtes du thorax ne seront plus visibles. Mais ils faut vraiment y aller car, en tant que femmes nous ne nous musclons pas aussi facilement que les hommes, et pour obtenir un volume qui masque les os, il faudra transpirer!

Il faudra travailler avec des altères, les bras tendus devant soi, et faire des mouvements comme pour tracer zig zag et des ronds devant soi.
Vous pouvez tester avec un bras et tâter votre pectoral de l'autre: vous verrez que ce sont ces types de mouvements qui les font travailler.

C'est un travail de plusieurs mois mais si cela vous complexe vraiment cela vaut le coup. ;-)
0