Seins "anormaux"...

-
Bonjour à tous. J'ai les seins invaginés. Je dois me faire opérer bientôt. Avez vous fait cette opération ? Si oui, quels sont les résultats et en êtes vous contente ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
L'intervention existe toujours. J'ai rendez-vous le 7 avril. Il m'a dit qu'il y avait un risque pour que je ne puisse pas allaiter, mais il ne m'a pas certifié que je ne puisse pas du tout allaiter. J 'aimerais d'autres avis sur l'efficacité de l'intervention. Merci.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Maud
0
Merci
Ne t'inquiètes pas. J'avais les seins invaginés et j'ai allaité. A chaque grossesse les mamelons deviennent normaux et tu pourras allaiter sans problème. Par contre, si tu décides de te faire opérée avant tes grossesses, évidement, puisque la cause de tes mamelons invaginés est, s'il sagit de la même cause que moi, le canal de l'allaitement qui est trop court, à ce moment là, tu ne pourras pas allaiter puisqu'à l'intervention le chirurgien va te le séctionner. C'est une intervention bénigne sous anésthesie locale. Tu ressors dans la journée, et c'est remboursé par la Sécurité Sociale.
Commenter la réponse de isabelle
0
Merci
Il s'agit d'un manque de massage ou de pelotage. Il suffit de demander à Monsieur un peu plus de toucher et de caresses.
Les massages ou pelotages ne changent rien au problème, il n'est même pas sûre qu'en les tétant on puissent résoudre le problème comme il se résout durant l'allaitement car la grossesse et la naissance change le corps de l'intérieur (par l'actions des hormones dont le taux explose les plafonds de notre normalité hors gestation!), la nature de la peau et des chairs changent, se gorgent d'eau, deviennent plus souple et favorisent les transformations du ventre et des bouts de seins...
Commenter la réponse de Virginie