Qui a déjà testé les baies d'açaï ?

Marie-laure - 12 juil. 2009 à 14:59
 francoise - 12 sept. 2009 à 19:13
Bonjour, je viens de recevoir mes échantillons et j'aurais voulu avoir d'autres témoinages de personnes qui auraient utilisé cette méthode et savoir s'il faut suivre un régime alimentaire. Merci.
A voir également:

39 réponses

J'espère que vous avez toutes fait opposition à votre banque afin qu'il n'y ait plus de prélèvement. D'autre part, il serait souhaitable de vous informer dans une association de consommateurs de votre ville pour avoir quelques conseils juridiques. Ce sera toujours utile.
0
Je viens de faire opposition sur ma carte bleue et la banque me conseille de porter plainte à la gendarmerie. Il faut réagir...
0
Bonjour, Pourquoi n'essayez-vous pas Fucus Complexe 111 en homéopathie ? Il parait que sur du long terme c'est efficace. Et surtout ca ne coûte pas plus de 5 euros la boite de 60 cachets.
0
J'ai juste commandé un échantillon pour 7 livres, je l'ai reçu mais aucun bon de livraison n'y était joint mais j'ai eu le réflexe de garder l'étiquette de l'adresse de l'expéditeur, pensez-vous que je puisse envoyer un courrier ou est-ce préférable d'envoyer un mail, si adresse mail il y a ? En tout cas, ça me servira de leçon, car mon mari non plus n'est pas au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai commandé les échantillons et les ai testés... rien ... nada aucun résultats... il fallait s'en douter. Si vous commandez juste les échantillons, n'attendez pas de les recevoir, préparez votre email au service concerné pour leur dire que vous ne souhaitez pas continuer... sinon ils vont continuer à vous envoyer des produits et surtout vous prélever... Attention ces comprimés ne donnent aucun résultats !
0
Il y a tout de même qqch qui me dérange, dans vos propos. Si les échantillons que vous commandez sont gratuits, alors pourquoi donnez-vous vos références bancaires et n° de carte. Seule, votre adresse aurait été nécessaire, pour l'envoi de l'échantillon. Qu'en pensez-vous ?
0
En fait les échantillons étaient gratuits, par contre il fallait payer le transport. et la badaboum.
0
Me serais-je fait arnaquer ? La pub venait d'une personne de Montpellier. J'ai commandé et reçu 2 jours après les échantillons gratuits, juste payé les frias de port par CB. Est-ce que cela veut dire qu'on va continuer à me prélever sans commande ? De plus je n'ai pas trop confiance dans la composition des gélules, rien n'est écrit en français. N'est-ce pas dangereux pour la santé ? Je n'ai pas encore osé commencer.
0
cela ne marche pas ! De plus, attention à la boîte aux lettres. Vous risquez de recevoir d'autres produits tous les 15 jours pour une valeur de 83 livres : cela fait 102.35 euros.
0
Dans le pire des cas, faites opposition pour perte de votre carte bleue. Au moins il n'y aura plus de risques.
0
En commandant des produit sur Internet il faut savoir que l'on court des risques... Les produits peuvent être "bidon" et surtout ces gens peu scupuleux et surtout malhonnêtes profitent de la crédulité des personnes qui espèrent avoir enfin trouvé LA solution à leur maux, cela peut coûter très cher si vous donnez vôtre N° de carte bancaire... Préférez la voie classique, les miracles n'arrivent qu'à Lourdes (et encore), consultez votre médecin, votre pharmacien, votre ostéopathe qui sauront vous conseiller au mieux et n'attendez rien d'une pilule magique...
0
Désolée ma chère mais je pense que tu n'as pas encore compris... Ces gélules ne fonctionnent pas. C'est un attrape-nigaut en quelques sortes. Et si on pouvait maigrir avec des gélules, ça se saurait. Tu peux faire un régime en même temps, ça te donnera l'impression que les gélules ont fonctionné... Bonne chance. C'est brut de pomme mais c'est la vérité : il n'y a pas de secret pour perdre du poids, il faut arrêter de manger n'importe quoi.
0
Tu maigris, ah oui de ton compte en banque 3 prélèvements de 82 euros pour 2 échantillons "gratuits". C'est sur tu donnes ton numéro de compte car il y a des frais de transport mais de la à se faire avoir d'une somme pareil c'est fou : prélèvement de 82 euros 2 fois dans la journée et 5 jours après pareil... j'ai 45 ans et je dis à mes enfants de ne pas acheter sur le net.
0
Bonsoir, j'ai fait la mauvaise expérience aussi, deux échantillons gratuits payés environ 5€ puis 15 jours après, deux débits de 86,38€ pour des produits jamais reçus ! Parcours du combattant, déclaration à la gendarmerie qui ne veut pas l'accepter puis opposition cb, de ce côté là, ça va! Contactez Pascal Tonnerre qui s'occupe du réseau anti arnarques. Il s'agit d'une anarque au niveau mondial ! Mais selon les gendarmeries, certains refusent de prendre votre plainte car en commandant les échantillons, vous avez passé un contrat avec cette société. Bon courage.
0
Après avoir commandé et lu l'arnaque, j'ai de suite demandé par mail à ne plus rien recevoir. Et j'ai jeté les gélules à la poubelles ne sachant ce qu'elles contiennent. De plus c'était indiqué 3.90€ et on m'a prélevé 5.00€ par boîte car j'avais commandé aussi pour le colon.
0
Moi aussi, j'ai envoyé un mail d'annulation, avec menaces de plainte même, ils m'ont répondu que ma demande a bien été prise en compte, que je ne recevrai plus rien, et que je ne serai pas prélevée mais après avoir lu les blogs concernant Viv3Lab, j'ai contacté mon banquier qui m'a conseillé de faire opposition pour utilisation frauduleuse. Heureusement car, la semaine suivante, j'ai reçu un autre produit, et j'ai été prélevée 3 fois pour une somme équivalente à 132€. Faites opposition avant qu'ils n'assèchent complètement votre compte et allez consulter le site de Pascal Tonnerre, ça m'a beaucoup aidé à ne pas paniquer.
0
Surtout pas si vous avez donné vos numéros de carte bancaire. Consultez vos comptes et portez plainte. C'est ce que j'ai fait !
0
Moi, j'ai porté plainte... Les gendarmes m'ont dit qu'il le fallait puis j'ai bloqué mon compte de suite. Heureusement que je suis bien mes comptes...
0
Oui pour le porte-monnaie cela m'a coûté 170 euros et je n'ai rien reçu. Il vide votre compte, faites opposition tout de suite !
0