Qui a déjà testé les baies d'açaï ?

Marie-laure - 12 juil. 2009 à 14:59
 francoise - 12 sept. 2009 à 19:13
Bonjour, je viens de recevoir mes échantillons et j'aurais voulu avoir d'autres témoinages de personnes qui auraient utilisé cette méthode et savoir s'il faut suivre un régime alimentaire. Merci.
A voir également:

39 réponses

J'aimerais moi aussi tester ces baies. Où demander des échantillons ? Merci, Dany
0
Comme avec tous les produits destinés à maigrir, il est conseillé, pour maximiser les résultats, de manger sainement et de faire une demi-heure de marche par jour. Les baies d'açaï seraient-elles miraculeuses?
0
J'ai commencé hier, j'attends aussi des informations pour voir si c'est efficace...
0
Bonjour, j'ai commandé ce matin : combien de temps pour les recevoir ? On en prend combien ? Est-ce serieux ? Je me pose des questions. Merci de me répondre. Amicalement. Dany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai reçu la commande, par contre, méfiez- vous : ils vont vous prélever 79 € d'office en vous envoyant un prochain flacon à moins que vous ne les avertissiez que vous ne souhaitez pas continuer ce produit.
0
Manuella merci de votre réponse. De quoi ? Prélever sans notre accord ? Je vais de suite mettre un mail en rouge chez eux. Dany
0
C'est marqué sur le bas de la page, que sans avis contraire de votre part il vous sera envoyé un autre flacon et prélevé 79 €. J'ai vu cela sur un site où ils en parlaient, et la plupart des gens ont eu du mal à se faire rembourser. Du moins si vous avez reçu le produit en essai gratuit. Si c'est un produit que vous avez commandé et payé normalement c'est bon, sinon vérifiez sur l'article d'Internet.
0
Décidément, tout est bon pour faire maigrir... le porte-monnaie !
0
J'ai mis un mail de ne pas m'envoyer de flacon sans autorisation. Je n'ai rien dit a mon mari : ce serait le drame chez moi ! Comme quoi il ne faut pas se laisser tenter. A reflechir la prochaine fois : à zapper direct oui ! Dany Merci manuella...
0
Par curiosité, je suis allée à la recherche d'explications sur les baies d'açai. Ces baies brésilliennes ont essentiellement des propriétés antioxydantes, c'est bon pour la santé. D'ailleurs, nous en trouvons les mêmes propriétés dans nos fruits et légumes, si nous nous nourrissons de manière équilibrée. Mais de là, si un produit devait faire maigrir, cela se saurait ! Mangez mieux et donc moins, faites plus de sport. Ne subissez pas d'arnaques en tout genre !
0
Je vous deconseille fortement ce produit. J'habite aux USA et j'ai moi aussi répondu à l'email pour recevoir un flacon de gélules gratuit. Par la suite, ne desirant pas continuer le traitement, ils ont continuer à m'envoyer un flacon par mois et en prélevant les 83 Dollars à chaque livraison. J'ai retourné les flacons en leur demandant de ne plus me les envoyer et de me rembourser les 2 prélevements automatiques effectués. J'attends toujours les remboursements. Ces baies sont des antioxidants, pas des gélules amaigrissantes.
0
Merci à tout le monde de m'avoir répondu. C'était une 1ère commande par Internet. J'ai renvoyé un mail pour annuler tout autre produit, en retour une réponse que j'ai du mal à déchiffrer en anglais avc un n° de tél que je ne peut joindre, que dois-je faire ? merci
0
Tu dois faire opposition à la banque pour toute demande de paiement de ce site.
0
vous m'inquiétez car je viens de commander un échantillon gratuit et j'ai payé avec une CB électronique. pensez-vous qu'ils puissent ensuite faire des prélèvements sans mon autorisation ?
0
En fait, sur un site, il y avait de la publicité pour un double produit : les baies d'acai et colon cleanse. Ces produits soi-disant miracles et avec des témoignages et des photos photoshopées sur un site qui affirme que l'on peut perdre du poids en ne faisant strictement rien. Ah oui, des échantillons gratuits jusqu'à ce soir minuit mais quand on clique le lendemain, c'est la même histoire... ça sentait grave l'arnaque!! ça nous pousse à acheter.
0
Il y a des sites peu scrupuleux qui peuvent vous promettre la lune, au prix d'échantillons gratuits. Sachez d'abord qu'on ne nous fait jamais de cadeau ! (sauf si c'est son amie ) Votre cadeau, pour certaines, vous l'aurez malheureusement payé très cher. Les messages précédents en sont la preuve. Certains vendeurs de baies d'acai sur le Net ne mentionnent même pas la composition des capsules, d'autres donnent le prix du flacon, d'autres proposent des livraisons automatiques. Avez-vous adhéré à tout ça ? Informez-vous du lieu du laboratoire avec son adresse. Lisez, ne vous engagez pas si vite ! Soyez vigilantes. Vous trouverez des produits naturels, dans nos magasins diététiques, en France avec des conseils adaptés (ce sera moins risqué! )... et n'avalez pas n'importe quoi dans tous les sens du terme.
0
Je viens de me faire prélever deux fois la somme de 85 euros ce mois-ci sans rien leur commander. Ne tomber pas dans cette arnaque. Maintenant, le plus dur, c'est de se faire rembourser.
0
C'est de la publicité mensongère, je n'ai même pas voulu tester la chose ni même tenter de recevoir des échantillons de ces produits, soi disant miraculeux : ça sentait l'arnaque. Comme je l'ai écrit, cette façon de mettre la pression pour l'acheter absolument dans la minute parce que l'offre expirerait ce soir à minuit, par exemple. Alors que le lendemain, de nouveau la même offre avec le même compte à rebours... Et puis si ça marchait, ça se saurait, il y aurait de la pub sur toutes les chaînes, dans les magazines, et même des magazines, genre 60 millions de consommateurs, en auraient parlé et les auraient testées.
0
moi aussi j'ai commandé avec carte bleue mais je n'ai pas de nouvelles et pas d'adresse pour les contacter merci si vous l'avez de me la faire parvenir
0
Voici l'adresse à laquelle j'ai ecrit pour annuler toute commande : support@viv3.com Il faut leur donner les informations qui sont sur le bon de livraison que vous avez reçu.
0