Comment perdre rapidement du poids sans jeûner ?

Delphine - 18 juin 2009 à 22:02
 Claude - 13 oct. 2009 à 16:02
Comment perdre 10 kilos en peu de temps mais sans s'abstenir de manger ?
A voir également:

52 réponses

J'ai suivi il y 2 ans le régime index glycémique bas du Dr Claude Allard. J'ai perdu 12 kg en 4 mois sans m'affammer et depuis je n'ai pas repris un gramme. J'ai depuis adopté cette hygiène alimentaire sur le long terme et je me porte très bien.
0
Donnez-nous votre régime. Merci.
0
Vous me rendriez service en me communiquant ce qu'il faut manger pour maigrir, sachant que j'ai un taux de cholestérol trés important, donc je supprime tout ce qui est graisse animale, sucre, sauce, et je ne perds pas un gramme. Aidez-moi. Merci.
0
Je vous adresse toutes mes félicitations ! Aidez-moi en me donnant quelques astuces. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude, avez-vous fait un bilan thyroïdien? Je suis dans le même cas que vous, mais j'ai une hypothyroïdie.
0
En cas dh'ypothyroidie, quels sont les symptomes ressentis ? Merci.
0
Les symptômes de l'hypothyroïdie sont: -de la fatigue, une lenteur dans la réalisation des mouvements, -une perte ou un manque d'énérgie pouvant mener jusqu'à une dépression, -une prise de poids, -des cheveux secs, peau sèche, -une constipation, -des troubles de la mémoire, -une tendance à avoir plus facilement froid (frilosité), -des crampes... Pour résumer, on peut observer que les symptômes de l'hypothyroïdie pourraient être comparés à un moteur qui tourne en "sous régime". On n'a pas forcément tous ces symptômes, mais on s'y retrouve.
0
Je souhaitais demander à Nasreddine comment elle conduit son jeûne, et également si elle a entendu parler du rythme circadien.
0
Le rythme circadien et les pics métaboliques. Nasreddine devrait se documenter.
0
Si Hélène peut nous expliquer en quoi consiste le régime index glycémique bas du Dr Claude Allard.
0
C'est avec plaisir que je recevrai des conseils pour savoir ce qui est bon dans les aliments qui font maigrir. Merci.
0
Je désirerais connaître les aliments qui font maigrir. Maigrir en ne jeûnant pas, est-ce possible ?
0