Comment perdre rapidement du poids sans jeûner ?

Delphine - 18 juin 2009 à 22:02
 Claude - 13 oct. 2009 à 16:02
Comment perdre 10 kilos en peu de temps mais sans s'abstenir de manger ?
A voir également:

52 réponses

allez consulter 1 nutritionniste, c'est la meilleure solution
0
Moi j'ai fait le régime LeDdiet sur Internet. J'ai perdu 12 kg et je n'ai jamais faim . Tous les menus sont donnés et je mange très bien.
0
Un truc, ne rien mettre dans le ventre à partir de 20h. C'est conséquent!
0
libéria corinne
2 juil. 2009 à 10:28
Pas la peine de suivre un régime médical ou autre ! On sait très bien les aliments qui font grossir ! J'ai perdu 12 kilos à raison de 3 kilos par mois, en diminuant mon assiette et en évitant les aliments gras et les sucres ! C'est un régime que l'on peut faire toute l'année avec de temps en temps des écarts mais pas trop fréquents ! Conclusion : moins de nourriture en quantité et en qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Décider de perdre du poids, c'est un peu comme décider d'arrêter de fumer. Une fois que le déclic mental a eu lieu, tout est plus facile. Attention toutefois aux régimes miracles qui tournent souvent au cauchemar. Pour ma part, je conseillerais une visite chez un médecin nutritionniste qui va prendre en compte beaucoup de choses et n'établir un régime qu'après analyse de sang et discussion sur les habitudes alimentaires. Depuis le mois de mars, j'ai perdu les 10kg qui me gênaient sans être affamée (mon mari dit que je mange plus que lui) avec des plats que j'aime et je suis en pleine forme.
0
Bonjour, si une personne a bien maigri avec des recettes bien définies merci de m'en communiquer quelques-unes!
0
Marie-Hélène
6 juil. 2009 à 15:51
Pour perdre du poids et/ou des cm sans avoir faim, vive la chrononutrition du Dr Delabos : www.chronoregime.com
0
J'ai beaucoup grignoté durant l'hiver et j'ai pris 7 kgs. depuis 1 mois je ne grignotte pas et fais des plats légers.Je ne perds pas un gramme malgrés ménophytéa et autres produits pour éliminer.est-il bien de manger des pates à midi ou le soir bien sure avec seulement un filet d'huile et une pincée de rapé afin de ne pas avoir faim entre les repas.Merci pour la solution à suivre pour maigrir et pour l'utilisation des pates,combien de fois par semaine?
0
Je voudrais répondre à anne marie : j'ai perdu 12 kg en 8 mois, j'ai voulu prendre aussi ménophytéa, ça a rien fait, je mange beaucoup de crudités en entrée, des pates également après, seulement 150 grs cuits avec 30 grs de gruyére rapé, pas de sardines surtout c'est très gras, des fruits , des yaouts o pour cent, de la viande grillée, de la purée toujours 150 grs cuits et beaucoup de légumes et bien sur 1 litre d'eau par jour, des pates j'en mange 3 fois par semaine soit le midi ou le soir. si vous faites comme moi, vous allez perdre 3 kg par semaine allez courage !!! ce n'est pas si dur !
0
Suite à un article dans le journal des femmes je me suis mise à la chrononutrition du docteur Delabos depuis février d'un 48 je suis passée au 40 cette semaine, 14 kilos en 5 mois sans faim et sans fatigue, il faut essayer....
0
C'est pour moi une obligation, j'ai des médicaments qui m'ont fait grossir de 20 kg en peu de temps. Je dois absolument les perdre pour raison médicale (un AVC hémorragique en 2004 avec séquelles d'hémyplégie droite). Pouvez-vous m'aider ? Merci pour vos conseils. Je vais par contre aller sur le site www.chronoregime.com. Michèle
0
essaie le régime Dukan, tu vas perdre du poids en mangeant à volonté
0
bonjour, je n'avais que quelques kilos à perdre et je suis allée aux réunions Weigth watchers. C'est très bien et on mange de tout, c'est un système de points. Je je suis aussi allée chez une nutritioniste : c'est plus dur. Bon courage
0
J'ai lu dans les messages que tu proposais de donner la liste de tous les aliments que l'on peut manger tout en perdant 1 à 1,5 kgs par semaine. Je serais contente que tu me la transmettes. Merci par avance. Anne-Marie
0
Le jeûne, contrairement à ce que vous avancez, régule le métabolisme et élimine toutes les graisses accumulées, ainsi que les sucres lents ! Essayez 30 jours successifs de jeûne et vous changerez de suite d'avis. Bon essai.
0
J'aimerais que Nasreddine me donne de plus amples renseignements sur le jeûne à employer car après avoir fait divers régimes, on se rend compte que ce qui a été perdu en kilos, est ausitôt repris avec du surplus en prime.
0
Peut-on me communiquer la liste des aliments pour perdre 1 à 1,5 kg par semaine ? Merci
0
J'ai coupé au maximum les choses sucrées et réduit le sel. En deux mois, j'ai perdu 7kg.
0
... on sera plus heureuse ! Si vous êtes comme moi : stressée pour un rien, anxieuse et quand fatiguée vous remarquez que vous essayez de compenser ce mal-être en mangeant trop ou bien surtout des choses très bonnes mais trop grasses, trop sucrées ou trop salées, eh bien je ne veux pas casser l'ambiance mais le problème est ailleurs. Alors, seulement deux conseils : penser uniquement à se détendre en faisant le plus possible ce qu'on aime faire et non pas ce qu'on croit être obligée de faire, dire non plus souvent aux diktats de la mode, dormir, nager, marcher et ne pas se laisser obséder par la nourriture quand ça ne va pas mais penser par exemple à n'acheter que des fruits et des laitages non édulcorés et des légumes à volonté avec un peu de féculents tous les jours et basta !
0
je voudrais maigrir rapidement car j'ai des problèmes de santé.
0