Que pensez-vous de la pilule ALLI

Résolu
Annie - 8 mai 2009 à 04:51
 SANDRINE - 1 juin 2009 à 16:03
Qui s'est laissé séduire par cette pilule en vente libre dans les pharmacies, et qui promet de faire fondre la graisse et surtout les graisses cachées dans nos aliments. Qu'en pensez-vous? L'avez-vous essayée ?
A voir également:

29 réponses

Claudine-Marie
29 mai 2009 à 10:22
Enfin, du bon sens dans les réponses. J'ai travaillé, en tant qu'infirmière avec un gastro-entérologue. Il avait horreur de tous ces régimes ou pilules mensongers. Entre autres, la soupe aux choux (rien, à voir avec celle de de Funès et Villeret !). Une de ses patientes avait tellement bien maigri qu'elle s'était retrouvée avec un gros morceau d'intestin en moins et une poche, à 32 ans je crois... Il faut réfléchir parfois dans la vie.
0
Merci Claudine-Marie, je regarderai alors ce week-end votre régime. Bonne journée à vous toutes mesdames, avec ce beau soleil !
0
Cela fait 10 jours que je prends Alli : 2 kilos en moins, mais je fais un peu de marche et je réduis les matières grasses.
0
Claudine-Marie
30 mai 2009 à 18:00
J'ai mis mon régime sur mon blog : elie59.unblog.fr/ A Bientôt Claudine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok claude marie je vais aller voir de suite votre blog merci beaucoup
0
j'ai fait une recherche a unblog.fr et copier coller votre pseudo que vous avez mis mais impossible de vous trouver sur votre blog j'ai pourtant été dans recherche, y a til un autre moyen ?
0
Claudine-Marie
31 mai 2009 à 08:55
J'ai un souci. J'avoue que je ne sais pas non plus comment rentrer dans mon blog, sans le mot de passe. Je me renseigne et vous dis quoi mais, cela ne sera certainement pas aujourd'hui. Bonne journée Claudine.
0
Après 4 jours du régime hyperprotéiné j'ai perdu 2kg5 mais je retombe en état dépressif !! Heureusement que je m'en rends compte!! J'arrête tout tout de suite, mieux vaux être ronde et bien dans sa tête que maigre et déprimée surtout avec un mariage ds 2 mois et un petit ange d'un an !!! Voila désormais je m'assume telle que je suis !!! Bonne soirée à toutes
0
BONJOUR, j'ai essayé ALLI la nouvelle pilule mais elle ne fait aucun effet vu que je suis au régime. La pharmacienne m'a dit que je ne mangeais pas assez gras pour qu'elle puisse faire son effet. Ce médicament est pour celles qui veulent maigrir en continuant a manger des aliments gras. A ce moment là vous passez votre temps sur les toilettes !
0