Je voudrais savoir à quel âge peut-on avoir le stress ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/04/2011 à 17:36
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 17 mai 2011 à 13:45
on parle beaucoup du stress,est ce que c'est une maladie?a quel âge peut on l'avoir, et comment le combattre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 16:36
La stress est une réaction physiologique de notre organisme, c´est une réponse automatique et naturelle de notre corps devant les situations qui résultent menaçantes Le stress produit : l´oubli, l´état de l´esprit, nervosité, manque de concentration, fatigue,isolement,frustration,anxiété, souci pour le future, des larmes, réactions impulsives, rire nerveux, grincement des dents, avoir du someil et de la fatigue Je pense que le stress est du la plupart des fois au travail, problèmes dans la famille et aussi aux problèmes économiques. Le stress peut commencer avec les études, bac, université et tout le long de la vie de la personne il faut faire attention de ne pas produire un état dépressif ce qui est plus grave Il faut le combatre avec du repos, exercices phisiques, promenades et les conseils de votre médecin Je ne suis pas un expert, mais j´ai fait tout le possible pour vous aider.
3
le stress démare des les premiers jours de la vie si ce n'est dans le ventre de sa mère même . IL y a le stress positif , qui fait avancer et nous fait aller au dela de nos limite , et le stress négatif qui nous emmène au replis sur soit et a la phobie systeme de défense elaboré inconsciemment pour ne pas affronter le vrai stress , celui qui peu mener a la dépression voir la névrose voilà dans les deux cas il y a montée d'adrénaline a gerer j'espère avoir été claire mais la gestion du stress s'apprend et quequefois c'est bien utile ne serais ce qu'en allant dans un groupe de parole
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 16:30
ON peut stresser à n 'inporte quel age des que l on va à l 'école et toute au long de sa vie on rencontre des moments de stress qui nous atteint d 'une façon plus ou moins grave mais il faut se faire aider et s'aider soi meme..................
0
le stress peut se declencher a tout age ; pour le combattre ; il faut pourvoir de defouler dans un sport ou un loisir que lon aime
0
aaliyahbernard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 4
18 avril 2011 à 07:23
Le sport est le meilleur remède contre le stress.
Article: http://topremedesnaturels.free.fr/medecine-douce-remedes-naturels-stress.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
22 avril 2011 à 08:22
Exact, j'ai beaucoup souffert du stress à cause de mon boulot. Mon médecin m'a recommandé de faire du sport. Je me suis donc engagé dans un programme "jiwok" avec 2 séances par semaine, ça ne coute pas cher et j'adore le concept!
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
17 mai 2011 à 13:45
Et je vois les résultats de mes efforts sur ce site car je vois que je perds déjà du ventre mais sur la balance ce n'est pas encore sa...:(
0