En quoi consiste le régime chrononutrition ?

annie - 24 mars 2009 à 23:39
 isabelle - 15 avril 2009 à 14:02
Je voudrais bien avoir un plan pour savoir quoi manger comme aliment dans une journée.
A voir également:

7 réponses

Un seul mot Françoise, la patience ! Dans quelques mois je suis sûre que vous aurez atteint votre objectif de poids car je vous sens très déterminée !
1
Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples renseignements. Faut-il être suivie par un médecin ? Perd-on lentement ou vite ? Ce régime est-il efficace pour perdre à partir de la taille ? Merci de me répondre : cb61@hotmail.fr Colette
0
J'aimerais avoir des menus pour le midi et le soir si possible quelqu'un qui a fait déjà ce regime sans se priver. Merci à toutes.
0
Je viens de lire ce que vous avez inscrit, pourriez-vous me donner plus de renseignement ? Merci beaucoup. Mail : patriciahuber@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Je suis un peu déroutée par cette méthode. J'ai perdu l'année dernière 10 kilos grâce à une diététicienne qui m'a appris en fait à manger équilibré sans frustration ni carence et là je lis pas de laitage or avant je n'en mangeais pas et j'avais mal aux articulations et depuis je n'ai plus mal. J'ai compris l'importance du moment où l'on mange certaines choses. D'ailleurs avec la diétécienne il y a la notion matin, midi, soir et les importances et besoins de chaque repas mais si on ne mange pas de tout n'y a-t-il pas de risque pour le corps ni de rechute comme tous les autres régimes ? Merci d'éclairer ma lanterne car j'ai encore plus de 30 kilos à perdre et je dois reprendre ma route vers un poids plus sain et toute aide est bonne à prendre pour réussir. Françoise
0
Même si vous optez pour une alimentation basée sur la chrononutrition, je vous conseille de vous rapprocher de votre diététicienne afin qu'elle vous renseigne sur ce type d'alimentation. Ne prenez pas de décision à la légère, n'êtes-vous pas satisfaite des résultats fournis par le travail avec votre diététicienne ?
0
Vous avez raison, la diététicienne est ce que j'ai trouvé de mieux pour maigrir intelligemment, sans frustration ni reprise type yoyo. J'étais juste attirée par la nouveauté pour me donner un petit coup de fouet pour reprendre mon parcours santé (pour moi ce n'est pas un régime mais toute une hygiène de vie). Autant effectivement retourner voir la diététicienne qui devrait savoir les + et les - de cette méthode. Bonne journée. Françoise
0