Comment mincir et se raffermir après 4 grossesses ?

- - Dernière réponse :  mireille - 21 févr. 2009 à 15:23
J'ai eu 4 enfants et je voulais savoir comment perdre mon ventre, mes hanches, mes cuisses. Est-ce encore possible encore de les raffermir ? Avec un régime ou pas? Et si oui lequel ? Merçi pour vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Demandez à votre médecin traitant et à votre gynécologue et essayez l'aquagym et la natation et un peu de vélo d'appartement. Et surtout grignotez moins.
Commenter la réponse de Kyong-WHa
0
Merci
Salut ! moi aussi j'ai eu quatre enfants en 11 ans et la dernière a 1 an tout rond. J'ai perdu tous mes kilos sans faire de régime. Je mange équilibré, avec beaucoup de fruits, je marche beaucoup tous les jours... Et surtout, je n'ai jamais cessé depuis ma première grossesse de masser mon ventre, hanches et cuisses. Résultat, pas ou presque pas de vergetures et pas de "peau d'orange". J'ai pourtant pris près de 30 kilos à chacune de mes grossesses et je suis très proche de mes 40 balais. Mon secret ? Le massage avec une bonne crème hydradante et pourquoi pas faire participer le compagnon... Cela aide beaucoup à perdre des rondeurs ! Courage, ça marche la vérité. Mimi
Commenter la réponse de mireille