Comment perdre le poids pris à l'arrêt du tabac ?

nathalie - 4 janv. 2009 à 00:37 - Dernière réponse :  Valérie
- 26 févr. 2009 à 18:30
Depuis 8 ans d'arrêt de tabac, je ne retrouve plus la motivation pour perdre du poids (durablement) pris à ce moment-là et à reprendre une activité sportive régulière. Au moment de l'arrêt du tabac, je faisais du sport (footing) pour m'aider à ne pas fumer. C'est comme si j'avais perdu toute motivation. J'ai du mal à me reconnaître ! Prise de 10 kilos et j'ai 41 ans. Merci à toutes de votre soutien.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
J'ai le même problème. J'ai 42 ans et j'ai arrêté la cigarette il y a environ 1 an et 6 mois. J'ai pris 8 kilos. Je fais du sport, ne mange pas tant que ça et fais des régimes les 3/4 du temps sans réussir à perdre. C'est très difficile de m'accepter, moi qui accorde beaucoup d'importance à mon physique.

Merci sophie 11

a aidé 145 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sophie
0
Merci
Je viens d'arrêter de fumer depuis 3 mois et j'ai pris 9 kilos. Je me demande si je vais pas craquer et reprendre. Je n'ai plus beaucoup de motivations.
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et j'ai pris 15 kilos. J'ai fait régimes sur régimes et je n'ai jamais réussi à maigrir. Je ne pouvais plus me supporter et refusais tout reflet dans le miroir. Il y a environ 3 mois, j'ai repris la cigarette et j'ai depuis perdu 8 kilos ! Je sais que ce n'est pas une solution mais c'est la meilleure que j'ai trouvée. Courage à toutes.
Commenter la réponse de Valérie