Perdre le ventre et les rondeurs sur le haut des hanches [Résolu]

audrey - 25 déc. 2008 à 14:36 - Dernière réponse : Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention
- 1 sept. 2011 à 18:31
Je voudrais bien perdre mon ventre et mes rondeurs sur le haut des hanches que j'appelle mes "réserves en cas de famine". Je ne sais pas comment faire pour les remuscler.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
+4
Utile
Pour perdre du ventre, il faut faire des abdominaux, creuser le dos comme les chiens et faire le dos rond comment les chats et cela tous les jours. Méthode de kiné et ça marche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de francoise
philippe cretegny - 1 sept. 2011 à 14:43
+2
Utile
1
bonjour, pour celle qu'ils veulent perdre des rondeurs et la cellulite je peux vous aidez avec un thé aux végétaux
Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 18:31
Bonjour,

quelles espèces de végétaux utilisez-vous ?

Cordialement.
Commenter la réponse de philippe cretegny
0
Utile
Salut, Moi je m'appelle Annie et j'ai récemment perdu 16 kilos surtout localisés au niveau du ventre, culotte de cheval et fesses bien sûr tant qu'à faire... J'ai été aidée par un coach en nutrition qui a su m'aider mais sans que j'ai besoin de me priver (je suis trop gourmande). Bon courage à toi !
Commenter la réponse de Karine
0
Utile
J'ai perdu 30 kilos en 1 an (il m'en reste encore 10) grâce à un rééquilibrage alimentaire et du sport (environ 3h par semaine). Si tu surveilles déja ton alimentation, je te conseille donc de marcher, nager, pédaler... Pense à contracter tes abdos le plus souvent possible, en marchant, travaillant, mangeant, en attendant le bus... Ca t'aidera pour maintenir ta sangle abdominale ! Bon courage !
Commenter la réponse de Audrey
0
Utile
Bonjour, je pense aussi qu'un rééquilibrage alimentaire peut aider. Pour ma part, la chrononutrition m'a permis de perdre au niveau des hanches et de réharmoniser mon corps. C'est une alimentation que je suis depuis 1 an. J'ai une super forme et c'est un mode alimentaire à vie me concernant car je suis une grande gourmande ! A bientôt
Commenter la réponse de Solenn
0
Utile
J'ai découvert cette aide minceur au printemps dernier et je trouve ça très efficace si l'on souhaite réduire sa masse calorique de la journée, donc perdre bien sûr un peu de poids. J'en mets dans le yaourt du matin ce qui me permet de limiter le nombre de tartines. A midi, je mange une protéine légère avec des légumes et le soir si mon repas est trop light, je saupoudre de son d'avoine. C'est un coupe faim naturel qui en plus élimine 10 % des calories de la journée. De plus, ça coûte 2 euros dans les magasins bio et aucun risque pour la santé. Son goût est neutre. C'est vraiment l'allié des régimes, quels qu'ils soient.
Commenter la réponse de Sylvaine
0
Utile
Bonjour peux-tu m'indiquer quelques conseils que tu as suivis pour perdre tout tes kilos. Biz.
Commenter la réponse de cecile
0
Utile
Je viens d'acheter le dvd du docteur De Gasquet pour les mêmes raisons que toi qui est paraît-il formidable.
Commenter la réponse de anne
0
Utile
Manger moins de sucre et moins de sel et plus de légumes et fruits. Bon courage.
Commenter la réponse de messad
0
Utile
Pour pouvoir t'aider il faut en dire plus.
Que manges tu, que bois tu ?

en règle générale, pour perdre au niveau du ventre il faut éliminer tout ce qui est sucre, car le sucre et le gras se loge sur le ventre et les hanches.

personnellement je bois un grand verre d'eau a température ambiante au réveil, petit déjeuner sans chocolat ni sucre (chocolat a tartiner plein de huile de palme, et de sucre)
et après le repas du soir je me brosse vite les dents, et je ne mange plus rien après 20 h (comme les gremlins mais eux c'est après minuit) sinon je me transforme en grosse bedaine.

Et enfin un peu de sport marche, jardinage, gym et yoga.
Commenter la réponse de véronique