Perdre le ventre et les rondeurs sur le haut des hanches

Résolu
audrey - 25 déc. 2008 à 14:36
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 1 sept. 2011 à 18:31
Je voudrais bien perdre mon ventre et mes rondeurs sur le haut des hanches que j'appelle mes "réserves en cas de famine". Je ne sais pas comment faire pour les remuscler.
A voir également:

10 réponses

Pour perdre du ventre, il faut faire des abdominaux, creuser le dos comme les chiens et faire le dos rond comment les chats et cela tous les jours. Méthode de kiné et ça marche.
4
philippe cretegny
1 sept. 2011 à 14:43
bonjour, pour celle qu'ils veulent perdre des rondeurs et la cellulite je peux vous aidez avec un thé aux végétaux
2
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
1 sept. 2011 à 18:31
Bonjour,

quelles espèces de végétaux utilisez-vous ?

Cordialement.
0
Salut, Moi je m'appelle Annie et j'ai récemment perdu 16 kilos surtout localisés au niveau du ventre, culotte de cheval et fesses bien sûr tant qu'à faire... J'ai été aidée par un coach en nutrition qui a su m'aider mais sans que j'ai besoin de me priver (je suis trop gourmande). Bon courage à toi !
0
J'ai perdu 30 kilos en 1 an (il m'en reste encore 10) grâce à un rééquilibrage alimentaire et du sport (environ 3h par semaine). Si tu surveilles déja ton alimentation, je te conseille donc de marcher, nager, pédaler... Pense à contracter tes abdos le plus souvent possible, en marchant, travaillant, mangeant, en attendant le bus... Ca t'aidera pour maintenir ta sangle abdominale ! Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je pense aussi qu'un rééquilibrage alimentaire peut aider. Pour ma part, la chrononutrition m'a permis de perdre au niveau des hanches et de réharmoniser mon corps. C'est une alimentation que je suis depuis 1 an. J'ai une super forme et c'est un mode alimentaire à vie me concernant car je suis une grande gourmande ! A bientôt
0
J'ai découvert cette aide minceur au printemps dernier et je trouve ça très efficace si l'on souhaite réduire sa masse calorique de la journée, donc perdre bien sûr un peu de poids. J'en mets dans le yaourt du matin ce qui me permet de limiter le nombre de tartines. A midi, je mange une protéine légère avec des légumes et le soir si mon repas est trop light, je saupoudre de son d'avoine. C'est un coupe faim naturel qui en plus élimine 10 % des calories de la journée. De plus, ça coûte 2 euros dans les magasins bio et aucun risque pour la santé. Son goût est neutre. C'est vraiment l'allié des régimes, quels qu'ils soient.
0
Bonjour peux-tu m'indiquer quelques conseils que tu as suivis pour perdre tout tes kilos. Biz.
0
Je viens d'acheter le dvd du docteur De Gasquet pour les mêmes raisons que toi qui est paraît-il formidable.
0
Manger moins de sucre et moins de sel et plus de légumes et fruits. Bon courage.
0
Pour pouvoir t'aider il faut en dire plus.
Que manges tu, que bois tu ?

en règle générale, pour perdre au niveau du ventre il faut éliminer tout ce qui est sucre, car le sucre et le gras se loge sur le ventre et les hanches.

personnellement je bois un grand verre d'eau a température ambiante au réveil, petit déjeuner sans chocolat ni sucre (chocolat a tartiner plein de huile de palme, et de sucre)
et après le repas du soir je me brosse vite les dents, et je ne mange plus rien après 20 h (comme les gremlins mais eux c'est après minuit) sinon je me transforme en grosse bedaine.

Et enfin un peu de sport marche, jardinage, gym et yoga.
0