Perdre du poids suite à la prise de médicaments

- - Dernière réponse :  myriam - 12 janv. 2009 à 22:07
J'ai 48 ans et suite à un lupus, je prends des médicaments et ma mobilité est réduite, j'aimerais avoir un régime alimentaire pour perdre malgré mon handicap. Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Chère madame, Ne faites pas de chimio à la cortisone pendant une très longue durée, car mon oncle médecin m'avait dit que cela causait des fois à des gens de se remettre fumer beaucoup.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5491 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Kyong-WHa
1
Merci
Moi aussi avec une mobilité réduite, il m'est interdit de prendre du poids et je dois même en perdre. J'ai vu à l'hôpital une nutritionniste, ses réponses étonnantes mais efficaces : 100 g de féculents et céréales complètes (seulement 2 pommes de terre et de pâtes complètes par semaine), 100 g de viande grillée ou de poisson, au moins 200 g de légumes variés, verts si possible pour les fibres et 1 petite noisette de margarine allégée, tout cela bien sûr midi et soir, sinon remplacer par une soupe maison. Laitages et fruits à part, un peu de jus de citron à chaque repas et un comprimé le matin d'une marque pharmaceutique qui fait de la publicité contre la rétention d'eau + boire beaucoup de thé vert. J'ai perdu deux bonnes tailles depuis cet été et cela sur la durée. Bon courage, mais vous verrez c'est une question d'habitudes alimentaires, ce n'est pas si difficile à suivre car l'on n'a pas faim ni après, ni entre les repas. C'est finalement logique et ça marche, en tout cas pour moi.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5491 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Christine
0
Merci
Bonjour, moi c'est une spa qui me condamne à la chimio et à la cortisone. Je n'ai pas perdu tant que j'avais beaucoup de cortisone. J'ai beaucoup diminué mais je garde des bourlets bof. Si tu trouves, dis-moi quoi faire. BOn courage
Commenter la réponse de catherine
0
Merci
Faut-il supprimer laitages et fruits des régimes ?Merci.
Commenter la réponse de myriam