Comment choisir un sérum anti-oxydant pour le visage ?

samanta - 10 juil. 2009 à 03:00
 Laure - 24 mars 2010 à 14:53
Bonjour. Savez-vous comment choisir un sérum anti-oxydant pour la peau du visage ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Comme je l'ai dit à Isabelle, il te faut connaître ton profil beauté. Chez Frédéric M, il xiste "Quintessence visage" C'est un produit exceptionnel composé à 100% d'actifs purs conjuguant l'effet d'un fluide aux riches propriétés hydratantes, tonifiantes et cicatrisante... Sa conception s'appuie sur les connaissances les plus récentes sur les antioxydants, facteurs de prévention du veillissement de la peau. Il y a aussi le SERUM VISAGE aux liposomes qui apporte des éléments nutritifs essentiels (protéines, acides aminés saccharides) ce qui aide le processus naturel de régénération.
0
Bonjour, merci de me dire où trouver ce produit. Merci d'avance.
0
Contact le 04.92.18.92.92. Demande le nom de la distributrice la plus proche de chez toi. C'est simple, il y en a forcément une, dans ton secteur.
0
Question antioxydants, j'ai testé Elizabeth Arden (Prevage), j'ai aussi trouvé mieux et moins cher depuis : en fait, il faut choisir en fonction de la qualité des principes actifs, les concentrations varient aussi, il faut privilégier les cosmétiques, Pilates md, l'idebenone notamment, un des meilleurs antioxydants sur le marché ; même chose que dans le Prevage d'Elizabeth Arden (0.5 % d'idebenone), mais bien moins cher, et ils ont renforcé leur formule. Tu peux essayer tranquille. On le trouve sur ebay ou amazon et la livraison est gratuite. Pas mal, non ? Il faut toujours comparer... Ce produit est un anti-âge multifonctions, très efficace. On voit les résultats après 1 mois et demi. Après 2 mois d'utilisation, la peau est aussi moins ridée, moins relâchée et plus éclatante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'utilise en alternance le sérum anti-radicaux libres de chez Bio Arômes (60 ml 12 Euros) et le sérum Revitalisant de la même marque. C'est du bio et en plus c'est un très bon rapport qualité/prix. Je le commande à Prestige & esthétisme sur le Net.
0
Je vous conseille de tester le sérum de chez Nuskin. Celltrex ! Super texture, produit de haute qualité.
0
Moi je connais le sérum du laboratoire Docteur Pierre Ricaud, je ne sais pas s'il est anti-oxidant mais il est très bien ! Comme d'habitude avec ce labo, il prône l'auto-réparation en boostant la régénération des cellules de la peau.
0
Bonjour, Je sais qu'il y a un institut dans le 2ème arrondissement de Paris qui fait tester les produits de la gamme Nu Skin qui sont des anti-âge et anti-oxydants formidables. Ils te font tester une moitié du visage et si tu es satisfaite, tu payes 10 ou 15 euros l'autre moitié du visage. Je ne connais pas encore les dates auxquelles le soin sera de nouveau proposé mais je peux me renseigner. A bientôt.
0