Des conseils pour les filles avant l'été

valérie - 17 févr. 2008 à 15:09 - Dernière réponse :  Loly dolores
- 11 juil. 2008 à 00:02
Il est encore temps d'agir pour atteindre vos objectifs forme. Je suis coach diplômée d'Etat et fille, je connais donc par coeur les petits soucis de silhouette spécifiques aux filles. Il y a toujours une solution et je peux vous venir en aide et vous fournir entraînement et conseils vituellement ou physiquement si vous êtes dans le sud. A bientôt ! Sportivement, Gys.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonsoir, quel est le meilleur moment pour faire du sport, vélo d'appartement et chaise d'abdo ? Merci.
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Le meilleur moment est le matin à jeun, si vous vous en sentez le courage. Le meilleur moment pour aller puiser dans les réserves sans que l'organisme ait encore reçu le supplément d'énergie du petit dej. sportivement
Commenter la réponse de valérie
0
Merci
Bonsoir. Je souhaite me mettre au jogging. N'étant pas sportive, j'aurais besoin de quelques conseils pour bien débuter dans cette activité sportive : combien de fois par semaine, sur quelle durée ou distance, à quel moment de la journée, etc. Merci beaucoup.
Commenter la réponse de carole
0
Merci
Coucou. Un article sympa sur mincir avant l'été www.ligne-en-ligne.com/articles/mincir-avant-ete.html Et sinon une question : combien de temps doit-on courir minimum pour puiser dans les réserves ?
Commenter la réponse de Petreni
Loly dolores - 11 juil. 2008 à 00:02
0
Merci
Salut Gys. J'ai arrêté de fumer à 40 ans et j'ai pris 9 kilos mais malgré les 2h de sport que je pratique 5 fois par semaine, je n'ai pas perdu un gramme bien que ma silhouette soit toujours harmonieuse... Que faire ?
Commenter la réponse de Loly dolores