Quelles sont les solutions pour s'épiler la lèvre supèrieure ?

- - Dernière réponse :  lecoq - 2 févr. 2010 à 15:35
Il y a quelques années, j'ai commencé à enlever quelques poils à la pince à épiler, puis la ménopause ayant fait ses dégats, les poils se sont multipliés et j'ai rasé. Je viens de m'épiler avec ''veet visage'', il a fallu plus de 10 applications sur 4 jours car ma peau s'irritait, avant d'avoir un résultat à peine concluant ; il reste toujours des poils. Y a-t-il une autre façon de faire (je suis sûre d'avoir fait les bons gestes puisque ça marche pour les sourcils) en dehors de passer par l'institut de beauté. Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, je te conseille Epicare, l'épilation au ressort qui permet d'enlever les poils à la racine sur une partie ou tout le visage. Pas besoin d'attendre la repousse pour s'épiler a nouveau. L'avantage de cette technique, c'est qu'elle est naturelle et est adaptée aux peaux les plus sensibles. La peau reste nette et douce. Pour plus d'info, je t'invite à regarder sur site www.epicarehome.com (anglais) ou epicarefrance.com (francais).

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5481 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lecoq