Que pensez-vous des magnétiseurs ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 11:09
Ayant quelques petits problèmes santé, j'ai entendu beaucoup de bien sur les magnétiseurs.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:40
je reste pensive-
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:24
ils sont souvent très aimants les bougres.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:37
Pour un petit problème pourquoi pas ! de toute façon si ça ne vous fait pas du bien, ça ne vous fera pas du mal non plus ! Peut être qu' il suffit d' y croire pour que ça marche ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:49
Bien sûr, et que oui, il suffit d'avoir la bonne adresse. Et quand ça marche, c'est mieux que d'ingurgiter un tas de médicaments.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:48
TOUT D ' ABORD , ne pas confondre les charlatans et les gens honnetes ; un magnétiseur est quelqu'un qui ressent et reorganise les flux énergétiques des etre vivants ,ça n'a aucuns rapports avec la magie ; c'est tout simplement de la physique ; c'est à la portée de tout un chacun , le tout est d'apprendre ; les vrais mégnetiseurs eux-memes le confirmeront ....mais dans la civilisation , où nous vivons , tout est régi par les lobbies ,( pharmaceutiques , agroalimentaires ,ordres des médécins ....) tous ces gens qui s'arrogent le droit de penser pour tous !!! et surtout de prendre tout l'argent des pauvres gens en les maintenant dans l'ignorance des réalités .... les anciens des civilisations passées connaissaient tout ça ; mais depuis la "Civilisation" , relayée par les religions , a balayé les réalités physiques au profit des dirgeants !!!! (les vrais , pas ceux sur les affiches électorales ...)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:23
bonjour Pour le verrues c'est le top...le reste je préfère voir mon ostéopathe
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:10
j'ai une bonne opinion d'eux puisque j'en fais...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:24
Personnellement, je ne connais pas. J'ai entendu de bonnes choses comme de moins bonnes. Je pense qu'il ne faut pas se tromper de personne.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:40
...de nombreuses fois déçu , j'ai peu confiance , par contre j' ai un très bon KIROPRACTEUR ! -
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:52
Yes she is very CHIRO-tractée ! What else ! OK ? Bye bye

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 00:12
yes Kareen, ail have tou kats, females, very goude magnétiseuses . elles slipping avec me in the bed. Ail ame in very goute santé. You have de nouveau forget to give mi your phone.

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 00:17
Barjot ! You very to exaggerate ! Coucouche in your panier ! Ok ? Bye bye

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 00:31
Yes ! Bikose it's not goude for the Barjot's artichoke heart ! Pffffffff

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 01:02
Kareen, my artichoke heart is like une marguerite. I love you just a little, to much,passionely, very creasy. D'ont lesson les autres girls.

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 11:09
Utilisez plutôt l'acupressure par patchs non transdermiques qui utlise l'énergie du corps Information sur https://www.lifewave.com/alain65 ou téléphonez moi Possibilité de vous accueillir en chambre d'hôte pour un suivi personnalisé
0