Importante douleur ds le dos et les cotes au réveil, est-ce lié à la fermeté de

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 10:59
j'ai changé ma literie ( matelas + sommier) il y a moins d'un mois : vieux matelas déformés et mous contre un matelas très épais et ferme. Mais depuis je me réveille tous les matins avec des douleurs dans le dos et les cotes, meme les mouvements respiratoire me font mal ! Il faut 1/2 heure pour que cela se passe . Par contre ayant des problèmes de sommeil , je trouve que maintenant mes phases de sommeil profond sont plus longues , j'ai l'impression de mieux dormir (?) SAUF L'HORREUR AU REVEIL !!! merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 10:59
Bonjour , je ne pense pas que cela provienne de votre matelas car normalement lorsqu'une personne souffre de problème de dos on lui conseil un matelas ferme , mais du fait du changement il y a peut être un déséquilibre postural qui vient engendrer des douleurs par contre il peut s'agir de rhumatisme , car il semble qu'il faut un temps de déverrouillage et après c'est mieux , il faudrait quelques précisions : - la douleur débute en fin de nuit vers 2 à 4 h si oui , cela veut dire qu'il s'agit d'une douleur d'origine inflammatoire - lieu exacte de la douleur milieu dos , bas du dos ? - est ce que ça lance ou plutôt l'impression d'être verrouiller ? - avez vous eu un traumatisme ? en tous les cas je vous conseille de consulter un médecin qui vous orientera vers le diagnostic ou une consultation chez un bon ostéo bon courage
0