Pieds secs : comment les rendre doux ?

Résolu
Virginie - 14 janv. 2008 à 17:46
 Sybelle - 10 déc. 2019 à 08:11
En hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

32 réponses

Essayez l'Huile d'Argan de chez Argan'elle. J'ai retrouvé des pieds doux alors qu'avant ma peau était tellement sèche que ça finissait toujours en crevasses.
2
La seule chose qui est efficace pour moi, c'est l'onguent du laboratoire Diabelle. Simple, efficace, et pas besoin de tartiner. Je n'ai plus aucune gêne à marcher pieds nus.
1
Il y a le baume pieds secs de chez apivita c'est mon podologue qui me l'as conseillé, il y a de la gelée royale et de l'huile d'olive je crois. Perso de temps en temps je mets la crème et après j'enfile une paire de chaussette pour encore plus efficacité.
0
bonjour; voila :Préparation pommade a la maison :
Un mélange de bougies blanches + l'huile d'olive + jus de citron; haque jour
, et d'éviter les chaussures en plastique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais à pied bien souvent. Si j'achève une journée sans me soigner les pieds, je ne suis pas capable de marcher loin la journée prochaine. Il y a plusieurs méthodes de soin de pieds qu'on peut employer. Pour moi, l'eau froide et un massage me font un miracle.

0
Anna0211 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 17:02
La crème nivea est la parfaite à utiliser pour les pieds et mains..
0
misselo01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
Modifié le 9 déc. 2019 à 23:21

Moi j'utilise une crème de soin au beurre de karité bio Avril, pas cher et efficace !

0
simplement les faire avec les lingettes pour bébé
0
vickafrema Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 11:02
Bonjour chère Madame , j ' ai la solution idéale pour vous , c ' est l ' huile de sésame biologique .
Bien à vous .
0
valerie-vanessa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 06:14
essaye la creme vaseline soins intensifs. c a marche
0

L huile de coconut organic est ideale et .NATURELLE

0

Miraculeux et très bon marché: s'enduire matin et soir de vaseline, peu le matin et d'avantage le soir en mettant des chaussettes le temps de regarder un programme télé, le résultat est époustouflant. J'ai même réussi à éliminer un oeil de perdrix..

 

0