Recherche fond de teint anti-imperfections

sara - 12 sept. 2009 à 12:20
 Maryse - 23 sept. 2009 à 14:54
Je cherche un bon fond de teint qui se fond dans le visage, naturel mais qui chache bien les imperfections. Merci.

7 réponses

Bonjour, moi aussi cela m'intéresse car ayant une dermite séborrhée, je suis envahie par les boutons. Merci.
0
Si les imperfections sont importantes et visibles comme des cicatrices, il y a des fonds de teint couvrants dans la marque La Roche Posay (et d'autres marques également). Sinon, camoufler ou flouter les imperfections avec un anti-cernes et compléter avec une poudre. Pour ma part, je suis métissée. Pour avoir un teint impeccable, j'utilise le One Base de la marque Cargo (qui est à la fois un anticernes et un fond de teint) sur les imperfections (cernes, ...) et une poudre soleil de la même marque sur tout le visage. Mon teint est immédiatement illuminé et unifié. Très utile quand je suis fatiguée.
0
Marie-helene
16 sept. 2009 à 00:59
Pensez aux produits minéraux, ce sont les meilleurs pour cacher ou couvrir les imperfections sans faire "plâtre", et laisser respirer la peau. L'Oréal en a toute une gamme pas chère, sinon presque toutes les grandes marques en ont sorti cette année. Ils s'appliquent au gros pinceau et légèrement, quitte à en rajouter pour trouver la bonne couvrance. Choisir une teinte plus claire que sa peau naturelle, comme tout fond de teint.
0
Existe-t-il un fond de teint capable de camoufler la couperose ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour camoufler la couperose, il existe des correcteurs verts à mettre avant un fond de teint et/ou une poudre. Il existe d'autres correcteurs (rouges, jaunes, blancs, ...) pour des tas d'autres problèmes (flouter les ridules, etc). L'anti-cernes en fait partie.
0
J'ai enfin trouvé un fond de teint couvrant mais qui ne fait pas masque, c'est le fond de teint CORRECTEUR Dermablend d'Avene (en pharmacie je l'ai eu à 15 euro). J'ai eu de l'acné étant jeune et j'ai les pores dilatés et des rougeurs, et ce produit les camoufle super bien. Poudrez au-dessus.
0
J'ai trouvé chez Séphora un fond de teint "make up for ever" disponible en plusieurs teintes, et pour camoufler mes rougeurs une base de teint verte. Le résultat est parfait. Ma fille était étonnée parce que je n'avais plus de rougeurs !
0