Recherche fond de teint anti-imperfections

sara - 12 sept. 2009 à 12:20 - Dernière réponse :  Maryse
- 23 sept. 2009 à 14:54
Je cherche un bon fond de teint qui se fond dans le visage, naturel mais qui chache bien les imperfections. Merci.
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour, moi aussi cela m'intéresse car ayant une dermite séborrhée, je suis envahie par les boutons. Merci.
Commenter la réponse de GHISLAINE
0
Utile
Si les imperfections sont importantes et visibles comme des cicatrices, il y a des fonds de teint couvrants dans la marque La Roche Posay (et d'autres marques également). Sinon, camoufler ou flouter les imperfections avec un anti-cernes et compléter avec une poudre. Pour ma part, je suis métissée. Pour avoir un teint impeccable, j'utilise le One Base de la marque Cargo (qui est à la fois un anticernes et un fond de teint) sur les imperfections (cernes, ...) et une poudre soleil de la même marque sur tout le visage. Mon teint est immédiatement illuminé et unifié. Très utile quand je suis fatiguée.
Commenter la réponse de Marie
Marie-helene - 16 sept. 2009 à 00:59
0
Utile
Pensez aux produits minéraux, ce sont les meilleurs pour cacher ou couvrir les imperfections sans faire "plâtre", et laisser respirer la peau. L'Oréal en a toute une gamme pas chère, sinon presque toutes les grandes marques en ont sorti cette année. Ils s'appliquent au gros pinceau et légèrement, quitte à en rajouter pour trouver la bonne couvrance. Choisir une teinte plus claire que sa peau naturelle, comme tout fond de teint.
Commenter la réponse de Marie-helene
0
Utile
Existe-t-il un fond de teint capable de camoufler la couperose ? Merci d'avance.
Commenter la réponse de jeannine
0
Utile
Pour camoufler la couperose, il existe des correcteurs verts à mettre avant un fond de teint et/ou une poudre. Il existe d'autres correcteurs (rouges, jaunes, blancs, ...) pour des tas d'autres problèmes (flouter les ridules, etc). L'anti-cernes en fait partie.
Commenter la réponse de Marie
0
Utile
J'ai enfin trouvé un fond de teint couvrant mais qui ne fait pas masque, c'est le fond de teint CORRECTEUR Dermablend d'Avene (en pharmacie je l'ai eu à 15 euro). J'ai eu de l'acné étant jeune et j'ai les pores dilatés et des rougeurs, et ce produit les camoufle super bien. Poudrez au-dessus.
Commenter la réponse de Jessie
0
Utile
J'ai trouvé chez Séphora un fond de teint "make up for ever" disponible en plusieurs teintes, et pour camoufler mes rougeurs une base de teint verte. Le résultat est parfait. Ma fille était étonnée parce que je n'avais plus de rougeurs !
Commenter la réponse de Maryse