La poudre agar-agar

khouloud - 11 avril 2009 à 18:21
 Annie - 18 juil. 2009 à 15:14
Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà utilisé la poudre agar-agar pour maigrir ? Est-ce qu'elle est efficace et comment la consommer ? Y'a-t-il des effets secondaires après son utilisation ? Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

L'Agar Agar permet en cuisine d'épaissir une crème, il remplace la gélatine. On peut également s'en servir pour "remplir" l'estomac avec un thé vert par exemple pour ne pas manger. C'est différent d'un réel produit pour mincir. Mais cela peut être une aide quand on a toujours faim, comme moi actuellement à la ménopause. Je m'en sers régulièrement de cette façon et je n'ai aucun problème en rapport avec ça.
1
Bonjour Pascale. Merci pour ta réponse, c'est ce que je veux savoir. Est-elle efficace, as-tu maigri et depuis combien temps l'utilises-tu? Combien as-tu perdu de kilos ? Merci de me répondre. A+
0
Non, je n'ai pas vraiment maigri. Par contre, je bloque le processus de la faim, parce que j'ai la sensation d'avoir l'estomac vide. Si tu manges beaucoup entre les repas, si tu prends de l'agar agar tu ne mangeras pas, donc tu finiras par maigrir. Personnellement je n'ai que 5 kg à perdre, mais je n'ai pas maigri, mais pas grossi davantage, je suis en période de préménopause, donc, kilos, je veille !
0
Bonsoir. Merci à vous Catherine et Pascale pour votre réponse. Dès demain, je vais essayer la poudre et je vous tiens au courant des résultats. A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où trouve-t-on l'agar-agar ?
0
On le trouve dans les magasins bio (Biocoop, etc)
0