Comment assortir mon maquillage à ma tenue ?

Fany - 1 mars 2009 à 19:55
 anne christelle - 16 juil. 2009 à 22:44
Bonjour, je suis amenée à mettre une robe rouge pour une occasion et suis blonde à visage pâle. Pourriez-vous me conseiller sur le maquillage à adopter pour être belle ? Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

j'ai oublié de dire que j'ai les yeux bleus ! Merci pour vos conseils
0
Bonjour, A mon avis, outre une bonne base pour un teint unifié, je vous conseille une touche d'ombre à paupières blanche juste sous l'arcade sourcilière pour illuminer le regard, un trait d'eye- liner et du mascara. Le tout complété par un rouge à lèvres rouge assorti à la robe (sans oublier le contour des lèvres), un peu de blush, et vous serez jolie sans trop surcharger... Bonne chance
0
Bonjour, je t'aurais donné les même conseil que la première personne. Un teint bien lisse, à peine un ton au-dessus de ta carnation naturelle. Du blush dans les tons bronzé. Mascara bien travaillé plus un trait d'eye-liner (soit à la base des cils très fin soit, plus épais avec une belle pointe à la fin). Une touche de blanc nacré ou blanc cassé juste en- dessous des sourcils, sur le coin extérieur. Et le rouge à lévres : soit un rouge bien mat soit un gloss bien brillant rouge le tout avec le contour des lèvres. Voilà, à toi de jouer ! Biz carine
0
Merci mesdames pour vos conseils qui me sont précieux et que je vais suivre. Mais dites-moi, je ne rajoute pas de fard à joues par contre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu mets une robe rouge, mets une base de fond de teint un tout petit peu plus foncée que ta peau et n'oublie pas de rehausser les pomettes avec un blush un peu plus foncé que le fond de teint. Pour les yeux, juste un trait de liner sur le dessus et dessous, un peu de crayon noir suffira pour te faire un regard de braise et tu n'oublies surtout pas le mascara. N'hésite pas à recommencer une nouvelle application dès que la première couche est sèche. Tu auras les cils plus longs et plus épais... Pour finir, les lèvres, tu appliques un rouge à lèvres rouge avec un gloss par dessus pour illuminer ton sourire. Voilà ce que je te conseille, alors vite ! Fais-toi belle !
0
Bref, mon conseil, c'est : faites des essais avant le jour J (éventuellement avec l'aide d'une copine ou d'une collègue qui aime bien le maquillage et qui peut vous aider ou vous faire essayer ses fards à paupières). Il n'y a pas LE maquillage à faire. Il y a une infinité de possibilités, il vous faut juste trouver celle avec laquelle vous vous sentez le plus jolie, et dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Tenez-nous au courant !
0
Bonjour à toutes, comme vous dites je vais essayer des maquillages, et suis étonnée de toutes les idées que vous donnez, je pensais pas à autant de possibilité de mettre mon visage en valeur. Vous êtes d'un grand secours, merci beaucoup
0
Je suis d'accord avec Isabelle pour le maquillage. Etant moi-même blonde à la peau blanche et aux yeux bleus, je peux vous dire que plus le maquillage est léger et près de la carnation naturelle, plus c'est joli (avec blush rose). D'accord aussi pour le gloss. Un rouge-rouge fait facilement vulgaire.
0
Bonjour. Je pense que vous devriez opter pour des tons marron/beige. Ce n'est pas "flashy" et c'est de bon goût.
0
anne christelle
16 juil. 2009 à 22:44
Bonjour, je m'appelle Béatrice et je manquais toujours de confiance en moi pour les vêtements et maquillage que ce soit couleurs ou formes et puis miracle, j'ai connu par une copine le site d asrelooking.com qui explique super bien les formes vestimentaires et couleurs qui nous vont bien mais en plus toute une palette de couleurs de maquillage est detaillé selon ta couleur de peau, de cheveux et tes yeux donc si tu suis ces astuces, le maquillage et les vêtements suivent automatiquement. C'est super et economique car tu n'achètes plus n'importe quoi ! Voilà, j'espère que ça peut t'aider. En tous cas, moi depuis je me sens belle !
0