Recherche conseils pour un maquillage léger

- - Dernière réponse :  Christelle - 20 janv. 2009 à 18:28
Bonjour, voilà, j'ai des taches rouges et brunes sur mon visage, les taches rouges sont en relief, j'utilise un fond de teint mat "Unifiance" de la Roche Posay en parapharmacie, plus une poudre et enfin, j'applique un peu de Teracotta sur mon visage pour ne pas ressembler à un fantôme la nuit, mais j'en ai assez d'être autant maquillée chaque jour, ça me donne un teint bronzé toute l'année. J'aimerais trouver quelque chose qui fasse moins chargé, moins foncé et qui masque les reliefs. J'en demande peut être beaucoup, est-ce que certaines d'entre vous pourraient m'aider s'il vous plait, merci.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Essaie les poudres Bare Minerals, en vente chez Séphora. Tu peux même demander un essai pour voir si ça couvre suffisamment. Il ont une large gamme de fonds de teint et de blushs. C'est un peu cher au départ mais un pot de poudre fond de teint dure facilement 1 an (en en mettant tous les jours !).
Commenter la réponse de Christelle
0
Merci
Merci Christelle d'avoir répondu a mon message. J'essaierai d'aller me faire maquiller chez Sephora même s'il est un peu difficile de se montrer sans maquillage. Je prends mon courage à deux mains !
Commenter la réponse de nora
0
Merci
Tu peux y aller maquillée et elles te démaquilleront sur place.
Commenter la réponse de Christelle