Besoin de conseils maquillage pour un rendez-vous galant

Suzanne - 6 nov. 2008 à 15:18
 DANIELE - 1 janv. 2009 à 16:49
Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : j'ai rencontré sur le net un homme charmant, nous avons pris un premier verre ensemble et tout s'est très bien passé puisque nous devons nous revoir. Là est mon souci : pensez-vous que je doive être maquillée de la même façon que la première fois où il m'a vue ? Je n'avais rien d'extraordinaire (fond de teint, blush, mascara et un trait de crayon) mais je me demande ce que je dois faire... Toutes vos idées ou conseils seront les bienvenus !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, le principal, c'est de vous sentir à l'aise avec votre maquillage car il doit vous mettre en valeur. Si vous savez le faire, vous pouvez mettre en valeur vos yeux avec une ombre à paupières claire ou irisée, du crayon et du mascara. Pour les lèvres, pensez au fait que vous allez peut-être manger, donc à votre convenance : ou bien vous préférez un gloss que vous emporterez avec vous pour faire des retouches facilement ou bien un rouge longue tenue si le maquillage de vos yeux est discret. Pour le teint, transparence et bonne mine avec un peu de blush mais surtout ayez la main légère ! Surtout soyez vous-même, le maquillage doit sublimer et non "déguiser". Voilà, je vous souhaite un très bon rendez-vous !
0
Soyez naturelle, maquillez-vous commme vous en avez l'habitude ne forcez rien.
0