Comment évoluent les cernes suite à une injection d'acide Hyaluronique ?

Katia - 26 août 2008 à 17:00
Nadia375 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 23:02
Suite à un implant d'acide hyaluronique, j'ai de grosses cernes qui sont apparus sous les yeux et de grosses taches. Comment cela va évoluer ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai dejà eu des injections d'acide hyaluronique et ma dermatologue m'a donné un tube de gel "Baume LCE" labo CEBELIA. Il faut le mettre sans faire pénétrer le plus vite possible et j'avais pris aussi de l'arnica en granules homéopathique. Je n'ai pas eu de conséquences, juste un petit bleu dû à la piqûre dans un vaisseau sanguin. J'espère que cela vous aidera. Bien amicalement, Karen du 92
0
Il y a longtemps que tu t'es fait faire ces injections ?
0
VraieReponse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
6 sept. 2015 à 13:49
Je vois que le sujet date un peu, mais c'est tellement aberrant que je me dois de répondre...

Non, ces cernes et ces taches ne devraient tout simplement pas exister. On fait la chirurgie à l'acide hyaluronique justement pour les faire partir! donc bon... on passera pour la qualité de l'opération.

Si tu as vraiment de tels séquelles, je te suggérais de prendre un avocat et de te retourner contre ceux qui t'ont fait ça. On ne peut pas défigurer le visage des gens impunément comme ça, c'est le minimum.

Voici comment tu peux consulter un avocat gratuitement : http://www.avoca.fr/comment-trouver-un-avocat-gratuit/

Et quelques infos à propos de la chirurgie des cernes : http://anticerne.com/la-chirurgie-esthetique-pour-enlever-les-cernes/

Bonne chance!
0
Nadia375 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
5 janv. 2018 à 23:02

 J'ai 56 ans je souhaite commencer les injections acide hyaluronique en les faisant moi même etant infirmière je souhaite me lancer petit a petit quel produits .Il ya tellement que choisir ? Merci pour vos conseils 

0