Comment enlever les poches sous les yeux ? [Résolu]

Signaler
-
 Caro -
Salut à tous, j'aimerais savoir commentt opérer les poches sous les yeux et surtout savoir si ça fait mal. Merci à tous.

29 réponses

Eye therapy est une crème, oui

Bonjour, le conseil que je peux avoir est de placer au congélateur des sachets de thé dejà utilisé, et les déposer sur les yeux par la suite, ou bien utiliser de l'eau de bleuet décongestionnante afin de faire circuler.
Mais le mieux reste quand même (un sérum, un gel ou une crème ) contour des yeux que tu trouves chez une esthéticienne.
Les actifs des produits d'instituts sont beaucoup plus présent, niveau pourcentage que bien des crème à bas prix.
Il suffit de le déposer sous et sur l'oeil, et de masser de l'intérieur de l'oeil à l'extérieur, avec des mouvement léger, afin de drainer!
Paroles de pro ! :-)
Un grand merci à Raymonde pour votre soutien. Vous venez de me donner le courage de contacter un chirurgien réparateur. A mon âge on n'a pas de temps à perdre pour se sentir bien et on paie avec son regard et celui des autres. Merci.
Personnellement, tu préfères l'intervention aux produits de soins ? Simple besoin d'avis, et pourquoi ? Merci !
On dit que c'est un manque de sommeil régulier...Mais des rondelles de concombre sur les paupières fermées, aident à les décongestionner.
Bonjour , j'aurais besoin de vous pour des conceils efficace . J'ai des cernes TOUT les jours j'ai essayer toutes les crèmes mais rien a faire ... Je pense en ce moment a faire de la chirurgie alors que je n'ai que 18ans :(
Passe un glaçons pendant 20 minute chaque jours et tu verra t ais poche partir bisou
Passe chaque jour pendant 20minute un glaçon sous t ais yeux et une tranche de concombre sur chaque yeux tu verra t ais poche disparaître bisou
J'aid 15 ans et jai des poches tres marquées. On dirrait que j'ai pas dormit de toute la nuit meme si je ne suis pas du tout fatigué

Bonjour , 

j’avais moi des poches sous les yeux qui me donner un visage fatigué, la vie fait que je ne pouvais pas( financièrement ) me faire opérée , une fois toute ma petite famille élevée et surtout tous indépendants,à 55 ans j’ai pu pensé à moi et après une envie de 20 ans j’ai consulté ! 

Le chirurgien que j’ai consulté après m’avoir écouté à regarder en faisant des photos si je pouvais être candidate pour l’operation  Cela a durer 5 mn , et il m’a donné son accord , pour moi la vie a vraiment changé ! 

Operation faite au laser , pas de cicatrices, opérer en ambulatatioire je suis ressortie le soir même , certes en ressemblant à un panda pendant plusieurs jours et des gouttes plusieurs semaines , enfin je suis moi ! 

J’en avais parlé à très peu de personnes , mais tout le monde l’a remarqué j’ai l’air plus jeune et un regard reposé ! Que du plaisir ! 

Fonce!!