Crème efficace anti poches sous les yeux

Résolu
christine - Modifié le 3 nov. 2021 à 13:51
 Caro - 10 sept. 2018 à 18:40

Salut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous

A voir également:

29 réponses

Fanny, eye therapie est une crème ?
3
Ne l'écoutez pas ça ne marche pas... ce sont des gens payé pour fairede la pub sur les forum...
0
Salut
0
Annie à raison, ce sont des personnes payées pour faire de la pub
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 59
19 mars 2014 à 21:42
regardez les dates de parution des posts avant de les déterrer avant de répondre !
0
Moi aussi j'ai des poches sous les yeux et je suis jeune en plus... Je vous conseille le matin de mouiller votre visage a l'eau chaude (sous la douche) et ensuite de le passer a l'eau bien froide. La peau sera donc plus tendue et le visage plus reposé.
Si vous ne voulez pas vous embêter a faire tout ça, alors prenez une cuillère, trempez-là dans l'eau glacée et mettez-la sur vos poches pendant 3 min !
Mais franchement la seule solution c'est de se coucher avant 21h00 car les heures avant 01h00 du matin sont très très importantes pour le sommeil (elles comptent double) ! Ceux qui croient qu'ils auront une nuit complète en se couchant a 02h00 du mat' et en se levant à 11h00 ont tout faux ! Peux importe si vous vous levez tôt ou tard, si vous vous êtes couchés avant 21h00, vous n'aurez pas de poches !
0
Eye therapy est une crème, oui
1
Un grand merci à Raymonde pour votre soutien. Vous venez de me donner le courage de contacter un chirurgien réparateur. A mon âge on n'a pas de temps à perdre pour se sentir bien et on paie avec son regard et celui des autres. Merci.
0
Personnellement, tu préfères l'intervention aux produits de soins ? Simple besoin d'avis, et pourquoi ? Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On dit que c'est un manque de sommeil régulier...Mais des rondelles de concombre sur les paupières fermées, aident à les décongestionner.
0
Passe chaque jour pendant 20minute un glaçon sous t ais yeux et une tranche de concombre sur chaque yeux tu verra t ais poche disparaître bisou
0
Bonjour , j'aurais besoin de vous pour des conceils efficace . J'ai des cernes TOUT les jours j'ai essayer toutes les crèmes mais rien a faire ... Je pense en ce moment a faire de la chirurgie alors que je n'ai que 18ans :(
0
J'aid 15 ans et jai des poches tres marquées. On dirrait que j'ai pas dormit de toute la nuit meme si je ne suis pas du tout fatigué
0

Bonjour , 

j’avais moi des poches sous les yeux qui me donner un visage fatigué, la vie fait que je ne pouvais pas( financièrement ) me faire opérée , une fois toute ma petite famille élevée et surtout tous indépendants,à 55 ans j’ai pu pensé à moi et après une envie de 20 ans j’ai consulté ! 

Le chirurgien que j’ai consulté après m’avoir écouté à regarder en faisant des photos si je pouvais être candidate pour l’operation  Cela a durer 5 mn , et il m’a donné son accord , pour moi la vie a vraiment changé ! 

Operation faite au laser , pas de cicatrices, opérer en ambulatatioire je suis ressortie le soir même , certes en ressemblant à un panda pendant plusieurs jours et des gouttes plusieurs semaines , enfin je suis moi ! 

J’en avais parlé à très peu de personnes , mais tout le monde l’a remarqué j’ai l’air plus jeune et un regard reposé ! Que du plaisir ! 

Fonce!! 

 

0