Comment enlever les poches sous les yeux ? [Résolu]

Signaler
-
 Caro -
Salut à tous, j'aimerais savoir commentt opérer les poches sous les yeux et surtout savoir si ça fait mal. Merci à tous.

29 réponses

Effectivement, j'ai entendu parler de cette solution aussi : crème pour hémoroïdes.
Après une intervention chirurgicale (cancer du col de l'utérus) j'avais les yeux cernés, gonflés, une horreur. Sur le Net j'ai trouvé une solution qui a fait ses preuves (sur moi). Cette fameuse crème anti-hémoroïdaire. Je l'ai posée sous mes paupières et un "chouya" sur le dessus. C'est magique !
> Claire
c quoi ce creme hemoroidaire svp merci je veux un nom
Messages postés
5299
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
8 > rachelle
Bonjour rachelle, une crème hémorroïdaire est une crème qui soigne les hémorroïdes. Vous pourriez demander conseil à votre pharmacien pour cela :)
Messages postés
30687
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
53
bjr

Rachelle ne fait que répéter les propos de Claire....
Messages postés
5299
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
8 >
Messages postés
30687
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020

Tout à fait, et le conseil de rachelle est d'ailleurs l'un des plus fréquemment donnés sur cette discussion :-)
J'ai des poches sous les yeux. Je cherche un remède ou autre chose pour y remédier sans faire d'opération esthétique.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014

BONJOUR saida, j'ai aussi ce problème et j(utilise le contour des yeux de chez biossane, il est super efficace, il hydrate bien et les cernes disparaissent en plus il est bio
http://www.biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/contour-des-yeux

oui sa va partir avec les glacons et autre smais sa va revenir
Merci Annie. Sur quels critères avez-vous choisi votre chirurgien ? Etait-t-il spécialiste ophtalmologie ou juste esthetique ?
Je me suis informée pour faire enlever les poches sous les yeux. Le problème est qu'elles peuvent revenir. Donc, c'est une solution temporaire.
Je croyais avoir précisé dans ma précédente intervention que j'utilisais la crème de chez Lierac et j'en suis contente.
Beau ces gens payé pour faire de la pub....
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014

Pourquoi payé ? C'est effectivement super efficace car LIERAC Est une super marque qui a des produits super efficace. Voilà.
J'utilise une crème spéciale "poches yeux" de chez Liérac. C'est la seule qui les efface. Vous mettez la crème en pianotant sur les poches. Je mets aussi de l'huile d'argan sur mon visage pour la nuit. C'est très Efficace.
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016

Bonjour Eliane

pouvez vous me dire quelle crème de le Liérac vous utilisez pour les poches ma fille a souvent des poches sous les yeux avant il y avat une gel d Yves Saint Laurent qu on mettiti au frigo et il était miraculeux mais ils ne le font plus depuis des années et je n ai plus jamais trouvé quelque chose de si efficace même delui quu il nous avait vendu à ce moment là chez Paris XL et cher en plus mais je ne sais plus la marque

et pour l huile d argan je voudrais savoir laquelle vous utilisez et où vous l acheter et si elle est chére moi j en ai mais je doute que soit réellement de l huile d argan car je n ai jamais payé cher et on dit qu elle est chère mais si vous êtes satisfaite et c est pas trop cher (car je ne vais pas payer trop cher sans être sûre)

Merci de prendre le temps de ma lire et de me répondre

Maria
Vous me faites peur avec votre opération. Vous en parlez comme si vous alliez chez votre coiffeur. Vous n'avez pas entendu les reportages sur la chirurgie ? Il y a tellement de charlatans et le visage c'est grave.
Il s'agit dans la majorité des cas de fuites de graisse qui s'échappe par la paroi musculaire située sous l'oeil. Les muscles s'écartent et laissent passer cette graisse. Alors attention car certains chirurgiens enlèvent la graisse et ça ne sert àrien car ça recommencera. L'intervention idéale consiste à repousser la graisse et recoudre la paroi musculaire pour un effet définitif. Cette opération est un peu plus longue mais vraiment cela en vaut la peine. Mon mari l'a faite et il a perdu 10 ans !
bonjour Viviane,

Je viens de lire ton commentaire et je suis intéressée pour connaitre le nom de ton chirurgien. Il est difficile de faire confiance et pour ton mari ça c'est bien passé. D'ailleurs est il vrai que ça à modifier sa forme d'oeil ?

Merci pour ta réponse
J'ai été opérée des paupières supérieures et inférieures à 58 ans sous anesthesie générale car j'avais des cernes et des poches dûes au fait que je ne dors pas. Cela n'a pas fait de grande différence et au contraire, j'ai les yeux ronds maintenant. Je ne dors toujours pas et j'ai tout le temps les yeux fatigués.
Salut, pour ton problème, je propose de mettre des rondelles de pomme de terre.
Bonjour, essayez eye therapy, c'est très efficace ! Contour plus lisse : 62 % Réduction des poches sous les yeux : 52 % Amelioration de la circulation sanguine : 52 % Vous pouvez le trouver sur ebay (je n'ai jamais étée décue par leurs produits) bye
Ma mère avait des poches et je trouvais cela très laid. Vous parlez d'âge ? J'ai 73 ans et je n'ai pas de poches, sauf si je reste plusieurs jours sans ma crème.
Cette opération réalisée par un spécialiste est une réussite. Elle n'est pas douloureuse mais bleus et oedemes sont traumatisants et longs à disparaître ; Elle change aussi le regard. Il faut alors accepter son nouveau visage. Elle n'est pas sans risque.
Actuellement, il n'y a pas de crème miracle car moi j'ai utilisé tout sorte de crème sans résultat.
La petite cuillère froide ça fait 2semaines que je le fais tous les matins et j'en vois enfin le résultat je n'ai plus de cerne! Puis c'est gratuit en plus...
Sur les yeux délicatement, avec un coton imbibé.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
16
Oh, oubliez la chirurgie esthétique, il existe une foule de petits conseils maisons
pour faire disparaître les cernes noires et les yeux bouffis (voire... les poches sous ceux-ci!)
En fait, c'est aussi simple que... se mettre deux rondelles de patates sur les yeux!
Eh oui! Vous voulez savoir pourquoi ça fonctionne?
Abonnez-vous à Smacbeauty sur Youtube, car bientôt, nous ferons un vidéo
pour réduire les poches et les cernes avec des patates et surtout, POURQUOI
ce truc de grand-mère est super efficace!

Ça fait plaisir, faut partager ses trucs! Voici l'adresse de la chaîne:https://www.youtube.com/user/smacbeauty

Smacbeauty
Je l ai essayé,mais rien ne disparaisse ,tjrs mes yeux onflé ,on dirai ke j ai 40 ans alors ke je viens de cloturer mes 28ans , c est affreux d aviir des yeux plein de poches ,est ce k il y a un autre reméde ?et pr la creme preparation h est elle efficace ?et faut il la mettre souvent ?merci pr vos aides et vos retour
Merci, Eliane, nous avons bien lu, le 5 octobre dernier que vous êtes satisfaite de ceette crème malgré vos 73 ans. Croyez que nous en sommes ravies pour vous, mais que nous ne sommes pas toutes dans le même cas.
Pour ma part, j'ai des poches de manière héréditaire et depuis peu celles-ci ont disparu(malheureusement pas avec les ridules et les cernes, car j'ai les trois pour 30 ans !) depuis que j'applique matin et soir de l'huile d'argan. Je l'achète en magasin spécialisé mais cela reste assez chère malgré qu'il en faut peu. J'en mets le matin avant le maquillage et le soir en allant me coucher. Bon courage et j'espère que cela va marcher...
Fanny, eye therapie est une crème ?
Annie à raison, ce sont des personnes payées pour faire de la pub
Messages postés
30687
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
53
regardez les dates de parution des posts avant de les déterrer avant de répondre !
Moi aussi j'ai des poches sous les yeux et je suis jeune en plus... Je vous conseille le matin de mouiller votre visage a l'eau chaude (sous la douche) et ensuite de le passer a l'eau bien froide. La peau sera donc plus tendue et le visage plus reposé.
Si vous ne voulez pas vous embêter a faire tout ça, alors prenez une cuillère, trempez-là dans l'eau glacée et mettez-la sur vos poches pendant 3 min !
Mais franchement la seule solution c'est de se coucher avant 21h00 car les heures avant 01h00 du matin sont très très importantes pour le sommeil (elles comptent double) ! Ceux qui croient qu'ils auront une nuit complète en se couchant a 02h00 du mat' et en se levant à 11h00 ont tout faux ! Peux importe si vous vous levez tôt ou tard, si vous vous êtes couchés avant 21h00, vous n'aurez pas de poches !
> Aurore
Se coucher avant 21h me paraît quasiment impossible pour beaucoup d'entre nous, au risque de sacrifier sa vie sociale pour des poches sous les yeux ...
Désolée de ne pas avoir répondu. Depuis le mois de septembre, j''ai pris ma décision et j'ai consulté un chirurgien esthétique réparateur (mais entre temps je suis tombée malade) ce sera pour plus tard. A ta question "pourquoi j'ai tout essayé ?" Plus rien n'y fait encore. Merci pour tes conseils.
Entièrement d'accord avec Raymonde. C'est une intervention bénigne, maintenant. Vous rentrez le matin, vous sortez le soir (prévoir des lunettes noires).