Comment faire un trait d'eye-liner permanent ?

yolaine - 29 juin 2008 à 11:32
 Huguette - 8 août 2008 à 11:01
Je suis châtain et je suis chauve des yeux ! Je me suis fait faire un tatouage permanent des sourcils car je n'en avais presque plus et qu'en plus, ils étaient très blonds. Je les trouve un peu foncés, mais c'est bien. Maintenant, je voudrais faire un trait d'eye-liner permanent. J'ai très mauvaise mine quand je ne suis pas maquillée et je suis souvent malade. En gros, plutôt moche sans maquillage ! Avez-vous essayé cette technique? Qu'en pensez vous ? En êtes-vous satisfaite ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Merci, Annie pour ta réponse, mais j'ai omis de dire que j'ai l'âge d'avoir quelques rides. Cela ne risque pas de faire des "vagues" ? Ce n'est pas que je sois trés ridée, mais...
8
Merci ,Annie pour tes conseils. C'est vrai que pour l'âge,nous sommes sur la même longueur d'ondes, mais tenons bon. Vive le maquillage permanent qui nous donne bonne mine.
0
Je me suis lancée. J'étais un peu inquiète au début. J'ai donc un trait d'eye-liner permanent depuis hier. L'esthéticiene m'a mis un produit anesthésiant, puis elle a tracé le trait avec un appareil électrique. Cela a duré une heure et demi environ. J'ai les yeux un peu enflés, un trait rouge au-dessus du noir et le coin externe des yeux légèrement douloureux. Cela devrait passer en trois jours (mais j'ai la peau trés fragile). Le tracé est joli et j'ai une retouche à faire dans un mois. Je suis assez fière d'avoir osé. Les conseils d'Annie m'ont décidé. Merci.
0
Passionnant vos messages et très tentant. Faut-il renouveler cette épreuve ? J'ai peur que ça fasse mal et aussi de me retrouver avec un maquillage trop foncé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est du maquillage permanent. Pour ma part, je l'ai fait et j'en suis ravie. Pour être sûr de vouloir te le faire faire essaie de voir le travail de la personne avant sur d'autres personnes. Si la personne qui t'a fait les sourcils te paraît performante, lance-toi !
0
Au bout de trois jours, tout va bien. Mes yeux ont bien dégonflé. J'ai eu des amis à la maison, aujourd'hui et personne n'a rien remarqué. Tant mieux, c'est le but ! Bien maquillée dès le matin, un voile de couleur sur les paupières, un peu de mascara et le tour est joué. Merci à Annie et Patricia pour leurs conseils. Claude, tu peux te lancer. Les sourcils, pas trop foncés, en fait cela dépend de tes cheveux. Il vaut mieux les faire faire de la même couleur. L'eye-liner, je l'ai toujours fait noir, au crayon. L'esthéticienne ne fait d'ailleurs que cette couleur. Le trait est magnifique, s'il y a un manque, elle prévoit de faire une retouche en septembre. Cela tient une dizaine d'années. Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela chez un tatoueur. Là, cela dure plus longtemps, bien sûr. Mais je ne connais pas d'adresse,et j'aurais eu davantage peur,je crois !!Finie la corvée du démaquillage !!!
1
Pourriez vous me dire les prix pratiqués chez un tatoueur et chez une esthéticienne pour un eye-liner permanent ?
0