Qui connaît les produits Natura Brasil ?

Florence - 13 mai 2008 à 16:27
 sylvie - 31 mai 2008 à 21:53
Ce sont des produits "eco citoyen". Si vous avez envie de les connaître je suis sur Tours et peux vous en parler ou vous présenter les produits. On en parle dans tous les magazines "Elle" "Le nouvel Observateur" " "Prima". N'hésitez pas, contactez- moi !
A voir également:

5 réponses

Est ce une proposition commerciale ?
0
Les produits Natura Brasil sont vendus uniquement par connaissance et donc par vente en réunion , je ne vous demande pas de réunions ni d'acheter je veux juste dire qui si les produits vous intéressent effectivement je les connais et peux vous en parler.
0
Ce sont des produits qui se vendent depuis très longtemps au Brésil, et ne se vendaient qu'à domicile avant ce magnifique magasin ouvert à Paris. Ce sont de supers produits que je connais bien. J'adore !
0
Les produits sont également disponibles à la vente sur le site francais de la marque et peuvent être livrés dans plusieurs pays d'Europe. Personnellement, je vis en Espagne et me fait livrer ma commande en 48h chrono. Le service client est exceptionnel et très rapide. Le systeme de vente par connaissance ne fonctionne qu'au Brésil je crois(dixit la marraine de mon fils elle même brésilienne). La qualite des produits est exceptionnelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais savoir si dans la gamme de produits Natura Brasil il y aurait des produits anti-âge, raffermissants (corps) ... ainsi que des produits nourrir la peau et éviter (retarder) qu'elle devienne flasque. Merci
0