Comment maquiller des yeux sensibles ?

denise - 14 févr. 2008 à 10:20
 denise - 1 avril 2008 à 15:01
J'ai les yeux trés sensibles. Que puis-je mettre comme crayon noir ou mascara sans que mes yeux deviennent rouges ?
A voir également:

10 réponses

Il y a deux ans, j'ai découvert en lisant un magazine la marque de produits de beauté "COULEUR CARAMEL". A partir de cette époque j'ai peu à peu remplacé tous les produits que j'utilisais par leurs équivalents chez "COULEUR CARAMEL". Je suis ravie, satisfaite car non seulement ce sont des très bons produits mais en plus ils ne sont pas hors de prix. J'ai appris à ma fille de 20 ans l'importance de soigner et protéger sa peau avec ces produits naturels. Je vous conseille de faire une recherche sur le net et vous trouverez le site en tapant : couleurcaramel.com, il est très bien fait, très clair. tous leurs produits (mascaras, crayons, fards, etc...) sont à base d'ingrédients naturels, bios, certifiés ecocert et par conséquent excellents pour les yeux très sensibles.
0
Merci Betty. Je vais suivre votre conseil. Merci encore. Bonne journée.
0
Personnellement, je n'emploie que les produits OMOYE qui sont des produits 100 % naturels utilisés par les africaines. Ils ont le pouvoir de lisser la peau, de donner un éclat incomparable. Ils tonifient la peau et cela durablement . Je sais que pour rien au monde j'en changerais. Tu peux toujours essayer, c'est sans danger ! Bonne chance et sois belle !
0
Va voir sur ce site www.ayurvedic-beauty-care.com : que des bons produits, livraison sûre et rapide. Essaie aussi la spiruline, c'est 100 % naturel et bon pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Malvina, merci Sylvie, je vais suivre vos conseils. Pour les produits Omoye, où puis-je les trouver ? Je ne les connais pas.
0
Avec plaisir, je vous donne l'adresse du laboratoire où j'achète mes produits "Omoye". En ce qui me concerne, comme je vais beacoup dans les salons style "Marjolaine" à Vincennes qui a lieu au mois de novembre, je les prends au stand et donc à un prix avantageux. Voici l'adresse : Laboratoires Arcana, 1115 corniche Escartefique, 83200 Toulon. Ils se feront un plaisir de vous envoyer des documentaires, si vous le souhaitez je pourrais vous conseiller les bons classiques. Avec ma sympathie
0
Je suis allée sur le site "ayurvedicbeautycare" qui me semble très intéressant. Avez-vous déjà utilisé ces produits ? Je voulais vous demander votre avis sur la qualité, la fiabilité de ces produits "bio". Je suis pour de nouvelles découvertes mais avec prudence car le web est aussi le terrain des charlatans. Merci d'avance pour vos conseils.
0
Merci Sylvie pour l'adresse des produits Omoye. Je vais me renseigner. Si j'ai besoin d'un conseil, je ne manquerai pas de faire appel à vous. Bonne journée.
0
Bonjour, Je n'ai pas de réponse exacte à ta question mais j'ai trouvé un article très intéressant sur le maquillage bio : www.biotissime.fr/blog/2008/02/19/maquillage-bio-plus-tendance-que-jamais Peut-être que ce type de produits peut répondre à ton problème.
0
Merci. Je vais relever,l'adresse email et voir. Merci encore.
0